librairie et isbn

 La promotion de votre livre   Débuté par plumed or   2009-07-12 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 813

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    Le bureau de tabac presse de mon village et celui de mon ancien village sont ok pour que je leur dépose des livres chez eux, avant même que je leur propose quoi que ce soit, je dois mettre mon numéro isbn sur mon livre. Je suis en mode expert, je suppose donc que c'est à moi de le mettre même si je le rentre dans les paramètres lors de la création de mon livre.
    Si c'est à moi de le mettre ou dois je le mettre (4ème de couverture avec code barre, à l'intérieur mais où ? ) dernière question, dois je obligatoirement faire un dépot légal à la bibliothèque sachant qu'une fois sur deux ils ne nous répondent pas.
    plumed or, 2009-07-12 13:13:46 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Coucou Plume,

    Oui, c'est à toi de le faire figurer sur le 4ème de couverture, le code barre se place en général en bas à gauche avec le code ISBN et le prix TTC.

    Si tu as besoin du code barre, j'ai un logiciel pour le faire. A ton service.

    Pour ce qui est du dépôt légal, je n'ai jamais eu de réponse, même pas un refus, pour les deux premiers livres envoyés, ni accord, ni renvoi du livre comme spécifié si refusé... rien, nada !!!! mais une réponse par mail comme quoi l'impression à la demande n'est pas soumise au dépôt légal, l'année dernière.

    Bonne journée à toi,
    ALLER SUR MA PAGE D'AUTEUR
    Petite Fée, 2009-07-12 17:50:08 +02:00
  3. danica
    danica Membre La Réunion
    Salut ! Alors si ça peut t'aider moi j'ai noté l'ISBN sur la page 2 de mon roman avec le copyright, comme cela:
    '© Protégé auprès de Copyright France,
    mai 2009/ N°393J195
    ISBN 978-2-9534707-0-3'