Référencer son livre sur les sites ?

 La promotion de votre livre   Débuté par Henael   2009-07-31 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 3210

  1. Henael
    Henael Membre EURE
    Voilà, j'hésite toujours entre thebookedition et BOD, pourquoi ? Parce que BoD propose un référencement des livres sur alapage et amazon, alors je voulais savoir si en faisant publier son livre par TBe, il y avait moyen par la suite de faire référencer son livre par des sites tels que la Fnac, alapage, amazon etc... et si oui comment faire, car je suis allé sur ces sites mais je n'ai rien vu pour ça...
    Merci beaucoup pour vos réponses,
    Henael, 2009-07-31 15:48:44 +02:00
  2. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Bonjour,

    Si ton livre n'est pas connu, sans être défaitiste, tu as peu de chances d'en vendre...
    Chez Edilivre aussi ils proposent ce 'service' et en fait tu as un titre sans image de couverture et sans résumé. Juste un titre un auteur et un prix... Faut être marteau pour acheter.
    Jean-Marc, 2009-07-31 16:04:22 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,


    je suis d'accord avec jean marc, être référencé sur de tels sites ok mais si personne ne connait ton livre, comment ils feront pour l'acheter et surtout pourquoi ils l'achèteront sur ces librairies en ligne ? j'avais déjà posé cette question sur un autre topic, résultat, les personnes ayant référencé leur livre sur ces librairies n'ont fait aucune vente. Quant à dob qui est un concurrent direct de tbe, ce qui moi m'a découragé d'aller là bas, c'est que leur prix de fabrication est nettement plus cher chez eux que sur tbe, pour une même qualité de livre, même nombre de page, il faut compter 4 ou 5 euros de plus (quand même) de plus, s'il te référence sur ces sites, cela te coutera la modique somme de 39 euros (jeté par les fenêtres pour moi)

    cordialemetn
    plumed or, 2009-07-31 16:39:46 +02:00
  4. synovie
    synovie Membre Drôme
    synovie, 2009-08-01 18:02:01 +02:00
  5. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Eh Synovie... T'as fumé un bambou ?????? Des noyaux de pêches ????????????????
    Jean-Marc, 2009-08-01 20:05:11 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Notre edmonde s'est offert un petit délire cet aprés-midi... mais tout va bien maintenant ! Rire !

    Bisous jean-marc (ce soir, je plonge dans Emouvance...)
    Corine M., 2009-08-01 20:40:09 +02:00
  7. cedrus
    cedrus Membre Saint Urbain


    Attention ! La fumée sort de partout ! Rires

    C'est tout ce que je vous souhaite (vendre 20 millions d'exemplaires ) moins la grosse tête !
    cedrus, 2009-08-01 21:00:44 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide