Problème constant de liens morts... (changement sur La Petite Librairie)

 La promotion de votre livre   Débuté par Petite Fée   2009-08-14 00:00:00 +02:00   Messages 10    Vues: 1025

  1. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Les liens des livres changent tellement souvent que je passe mon temps à les changer et encore quand je les vois, car les auteurs oublient souvent de le signaler et beaucoup de livres étant déposés, certains changements passent à l'as, car je ne vois pas tout et du coup... ben, les liens sont plus bons !!!!!!!!!!!

    Je vais donc petit à petit, changer les liens des livres pour mettre à la place, le lien de la page de l'auteur, pour TBE en tout cas, car c'est le seul lien en fait qui est attribué au départ et qui ne change jamais...

    Il y a beaucoup de livres et beaucoup d'auteurs, ça va donc prendre... un certain temps... pour ne pas dire un temps certain !
    Je tenais à vous en avertir afin que vous ne soyez pas surpris !

    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-08-14 03:04:34 +02:00
  2. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonjour Petite Fée,
    Je m'excuse ( car je me sens O combien concerné ). J'ai fait plusieurs modifs sur mes livres et les liens ont donc changé.
    Je l'avais signalé sur 'Vos livres sur mon blog' de Fred 85, mais je ne suis pas sur que tu aies eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil.
    Donc voilà
    Encore désolé,
    Mais bonne journée quand même ^^
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-17 13:36:07 +02:00
  3. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Y a pas de souci !
    Je pense que le lien sur la page auteur sera dans la finalité beaucoup plus fiable car il ne change jamais, cela permettra au lecteur de découvrir toutes vos oeuvres et cela simplifiera non seulement le fonctionnement du site car les liens seront toujours valides mais également pour vous qui ne serez plus obligés de signaler les changements...
    Je pense que tout le monde va s'y retrouver !

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée à venir !
    Amicalement de Provence

    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-08-17 18:41:12 +02:00
  4. Chris
    Chris Membre Nyons
    Bonjour Véronique,
    Merci pour l'info... Pour moi, rien n'a changé le lien est toujours le même.
    Bon courage pour tout ce travail...
    A bientôt ; Christiane
    Chris, 2009-08-17 19:19:41 +02:00
  5. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Petite Fée, 2009-08-17 19:35:43 +02:00
  6. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    mes liens sont toujours les mêmes aussi et je compatis à ton problème j'ai le même avec les blogs sur l'auto-edition
    bizous petite fée
    bellatweety, 2009-08-17 20:57:52 +02:00
  7. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Alors, voilà, c'est fait...

    Pour tous ceux qui ont plus d'un livre sur TBE, le lien est désormais fait sur votre page auteur, ce qui fait que même lorsque vous changez les liens de vos livres, le lien est toujours actif... une bonne chose pour vous !

    Pour ceux qui n'ont qu'un livre sur TBE, je n'ai pu faire le changement car je n'ai accès qu'à la page du livre... donc ceux qui veulent que le lien de leur page auteur figure sur le site, il faut m'envoyer l'adresse de votre page à : poesime@orange.fr pour que je puisse faire le changement.


    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-08-19 15:09:54 +02:00
  8. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Coucou Petite Fée,

    J'ai voulu mettre un commentaire sur un interview dans la petite librairie, mais je n'ai pas pu. On me dit que je n'ai pas de session... que dois-je faire ?

    Merci pour ta réponse et ton aide... je suis un peu nulle... désolée !

    Bisous à toi
    ElfeBrune, 2009-08-28 18:57:38 +02:00
  9. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    J'ai mis un commentaire sur ton interview, je n'ai eu aucun problème...
    Il n'y a rien de particulier à faire... mais il ne faut pas oublier de remplir le code de sécurité tout en bas 'Combien font...' ; peut-être le problème vient-il de là !

    Rajouté également ton livre...
    Amicalement,

    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-08-29 22:59:33 +02:00
  10. djose4
    djose4 Membre PACA
    Bonsoir Petite Fée. Je voulais juste vous signaler que les liens de mes livres ont changés.
    Merci pour votre aide.
    djose4, 2009-09-08 19:23:38 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide