Le démon de Corine M est arrivé

 La promotion de votre livre   Débuté par REVEUR   2009-09-10 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 669

  1. REVEUR
    REVEUR Membre BBA
    Un événement majeur dans notre petite ville: une caravane d'une dizaine de chameaux arrive. Sur l'un des chameaux, un diable qui sourit et sur un autre, un démon enveloppé dans une brume épaisse! (sourire). Ton 'Démon des brumes' arive enfin chère amie et tu sais très bien grace à qui. La générosité de notre amie Ombre est sans limites, c'est une personne exceptionnelle et je ne trouve pas les mots pour la remercier. Elle a déjà ce qu'elle mérite: la pureté de l'ame, l'inteligence, la gentillesse, et...une plume des plus excquises!
    Bref! Ayant reçu votre livre, j'étais impatient d'y jeter un oeil. Je l'ai pris pour le feuilleter et....je me suis trouvé à la 38èmè page et n'était-ce le Ramadhan avec ses obligations, je l'aurais probablement lu en une seule prise.
    Pour l'instant, je peux dire tout simplement que je ne regrette pas d'avoir émis le voeux de lire ce livre, tant ce que j'ai découvert seulement en lisant ces 38 pages me rassure déjà sur la suite.
    Première interpelletion: l'illustration de la jaquette ne passe pas inaperçue. Les commentaires, je les ferai plus tard incha'allah.
    Recevez toute mon amitié et mon admiration madame.
    Cordialement
    Reveur
    REVEUR, 2009-09-10 19:45:28 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci 1000 fois pour ces premières impressions à propos de mon démon (qu'on pourrait appelé désiré tant il s'est fait attendre !!! lol !)

    La générosité de notre ombre l est évidemment sans pareille ainsi que sa bonté, sa gentillesse et son talent.

    Vous allez découvrir le sourire de son diable et je vous jure, vous allez vous sentir ému et touché tout comme moi...

    Je vous souhaite donc bonne lecture (enfin, j'ose éspérer...)

    Bien à vous et trés amicalement
    Corine
    Corine M., 2009-09-10 21:17:06 +02:00
  3. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour chers Corine et Rêveur !
    ohhhhhhhhhhh je suis rouge de confusion ! Voilà que je plagie la tomate !
    Eclat de rire !

    Amicalement votre !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-09-10 21:36:14 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide