Merci

La promotion de votre livre   Débuté par eric   2011-01-18 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 638

1. eric
    eric Membre genève
    J'écris depuis 30 ans (j'en ai 49) et ai à peu près 25 romans à mon actif.

J'ai découvert ce site l'été dernier après avoir perdu deux manuscrits des années 80. J'y ai posté une douzaine de livres et en ai été très satisfait.

J'ai ensuite ouvert mon propre site (www.erictistounet.com) et y ai mis des photos, un blog et les premiers chapitres de nombreux textes avec bien sur des liens avec TheBookEdition.

C'est en grande partie grâce à cela que j'ai pu récemment trouver un éditeur et qu'un de mes livres est maintenant disponible en version électronique et bientôt sous forme papier (http://www.petits-tirages.com/crbst_8.html).

Je souhaite vous remercier pour vos efforts et vos services. J'avais depuis longtemps décidé de n'écrire que pour moi et un cercle d'amis très restreint. Vous m'avez permis d'élargir celui-ci et m'avez incité à ne pas baisser les bras...

Bien amicalement, eric tistounet

eric, 2011-01-18 00:07:04 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Merci à toi Eric, et à tous ceux qui n'oublient pas TheBookEdition.com quand ils sont heureux de présenter leurs publications.
    Annie, 2011-01-18 16:01:50 +01:00
  3. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Le site est sympa, les gens responsables du site sont efficaces et répondent présents, l'impression est belle, et les améliorations, notamment les remises sur les livres nous permettent d'avancer tout doucement...
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bonne nuit tout le monde !
    BIENTOT BIENTOT
    ACHETER MES LIVRES

Petite Fée, 2011-01-18 23:26:09 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide