Bonjour Charette1796 Oui, tout à fait. Je vais vérifier que je ne vous ai pas déjà mis (quand je repère des livres intéressants, je les mets, ça alimente le blog), et si ce n'est pas le cas, je ferais l'article. Je vois que vous avez deux titres, lequel souhaitez vous voir apparaître en premier (si je n'ai pas déjà mis Mémoire de brigande, que j'avais repéré) ? Cordialement,
Bonjour Merci pour votre réponse rapide. J'ai pu constater que vous aviez mis mon premier roman et je vous en remercie. Votre blog est très beau, je vous félicite. Bravo pour l'aide que vous nous apportez. Je vais faire un lien sur mon site pour vous faire de la pub. Bonne fin de journée
Bonjour ! Je voudrais également apparaître dans cette vitrine. J'ai lu tes interviews et ta motivation force le respect. Bravo ! La version numérique de mon roman est disponible sur www.akikomurita.com pour 4,5
Bonjour à tous ! @ Charette 1796 : chouette ! Nous sommes donc au moins trois, lol ! Peut-être pourras-tu apporter une petite pierre à l'édifice du 'petit lexique à l'usage des auteurs de polars' en parlant un peu de la réalité de la PTS ? J'envisageais de glisser quelques mots au sujet des bases techniques, mais je ne les connais que de loin. L'idée serait surtout de recadrer la réalité par rapport aux déformations des séries TV.
@Akiko : pas de problème, je fais ça dès que j'ai un peu de temps (c'est fou ce qu'il file, en ce moment !!).
Isabelle, Pas de souci pour t'apporter un peu d'aide en te donnant des infos sur ce boulot que je pratique depuis maintenant 17 ans ! Comme tu dis, le temps passe vite !
Bonjour à tous ! @ Akiko : c'est fait 'mortelle camomille' est sur la vitrine. Par contre, renvois-moi un post pour la fin de ta promo sur le PDF (c'est peut-être un epub, d'allleurs ?), histoire que je modifie le prix
Et merci à tous, car grâce à vous, la vitrine connait une fréquentation en hausse, il y a maintenant régulièrement plus de dix visiteurs par jours, dont la moitié environ via les moteurs de recherches. Bonne journée à tous (et vive le week end !)
Excellente nouvelle ! Le roman est disponible au format PDF et EPUB à 4,95 euros depuis mon site (promo du moment) : http://www.akikomurita.com Merci pour l'ajout. Le travail paye, il faut croire. Maintenant, il faut aussi que cela ait un impact sur les ventes ! ^^
Bonjour à tous ! Ca, malheureusement, ça ne dépend pas de moi. Mais l'idée de base semble fonctionner : quelqu'un qui vient sur la vitrine soit un peu par hasard, soit en cherchant quelque chose ou quelqu'un, découvre du même coup d'autres livres, d'autres auteurs. C'est pourquoi j'essai de ne pas mettre trop de livres d'un même auteur, pour que les uns et les autres ne soient pas noyés dans la masse. Je fais des bis dans il y a changement de thèmes, notamment, comme je l'ai fait pour Edmonde et Petite Fée. Comme je l'ai mis sur FB, j'ai maintenant régulièrement plus de dix visiteurs par jour, et le chiffre est encore en progression (25 visiteurs uniques hier). Chelt, je ne vous oublie pas, vous êtes le prochain (d'ici un jour ou deux). Cordialement.
Je serais très intéressé par votre service sympathique ! Je suis prêt à faire l'échange de lien pour mon site qui devrait paraitre d'ici à quelques semaines (Si tout va bien !).
Si mon recueil de poésie vous intéresse bien sûr ! :)
Il s'agit de 'Pensées Prosiques Poétriques' de Julien Fonck (Qui se trouve sur TBE).
Je suis tout à fait d'accord. C'est très pertinent en effet. Un simple lien 'Du même auteur...' renvoyant au profil de l'auteur sur TBE fait l'affaire, à mon sens. Seuls les derniers romans sortis me semblent importants... Et je ne dis pas ça parce que je n'ai qu'un roman en vente ! Je vais mettre aussi un lien sur mon site en retour. A.
Bonjour à tous ! Et merci pour vos encouragements et les échanges de liens ! Akiko, vous lisez dans mes pensées ! C'est effectivement ce que j'envisageais de faire, du moins dans ce style. Comme je me débrouille avec les liens HTML simple, je dois pouvoir faire des liens, comme sur les pages de vente TBE, 'du même auteur'. Justement, pour les auteurs qui ont plusieurs titres dans la même catégorie, n'hésitez pas à me savoir lequel vous préférez voir en vitrine, s'il y en a un que vous jugez meilleur ou plus vendeur que les autres, comme ça, je le mettrais en 'tête de file'.
Autre chose avant que j'oublie : Tous les auteurs qui souhaitent anoncer leurs événementiels (séance de dédicaces, ou autre), contactez-moi sur la vitre, rapidement si possible, car je voudrais faire un article (et une newsletter) une fois par mois pour annoncer ce genre de promos. Pour septembre : le 31/08 au plus tard, svp ! Bonne journée à tous !
Bonjour Djul et Chelt @ Djul : désolée pour le retard à l'allumage, je suis passée un peu vite et je n'ai pas vu votre message. Je mettrai votre recueil sur la vitrine ce week end. @ Chelt : la couleur de l'ombre est sur la vitrine. Je vous suggère d'aller jeter un oeil à l'article, car j'ai utilisé votre présentation sur le forum pour l'étoffer un peu.
N'oubliez pas de vous manifester pour vos événementiels de septembre... et des mois suivants d'ailleurs, car j'espère bien renouveller le service. Bon weekend à tous !
Bonjour à tous ! Un appel aux auteurs qui figurent déjà sur la vitrine : Pourriez-vous m'envoyer vos codes bannière pour vos livres (le code où l'on ne voit que la 1re de couverture seule et sans rien) car j'ai dépassé les 100 photos et je n'ai le droit qu'à 200, donc ça ne va pas tarder à coincer (A moins que j'arrive à 'bidouiller' un truc en copiant le lien TBE, mais ça risque d'être galère). De même, pour ceux qui ont plusieurs livres du même style (je pense à Armelle en disant ça, mais beaucoup d'autres sont dans le même cas) : faites-moi savoir quel livre vous souhaiter en 'vitrine', les autres seront mis à la suite de l'article principal, dans une rubrique 'du même auteur'. Pour voir ce que ça peut donner, voici l'article pilote : http://la-vitrine-de-lauto-edition.over-blog.com/article-destins-croises-la-legende-de-kassandra-t2-par-jean-bedrossian-85525679.html Bon week end à tous ! Isabelle
Je trouve cette idée vraiment bien ! J'ai vu votre site et j'aimerai beaucoup que mon roman 'Christine Verdet - Tome 1 : Christine et Glasgow' en fasse partie. En revanche je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire pour cela (....en supposant qu'il y ai quelque chose à faire de ma part ?).
Pour la publicité je mets le lien de votre blog partout où je le peux (2 blog et 1 page facebook). Voilà j'attends votre réponse !