Isabelle, votre initiative est à la fois louable, intéressante et fort sympathique. Je suis allé sur votre blog pour y déposer une demande de parution de mon livre 'Amours contrariés', mais je ne suis pas sûr que l'envoi se soit fait correctement (difficile déchiffrage des trois symboles nécessaires à la validation). Encore bravo! Louis Morales
Merci beaucoup !!! Et j'ai bien reçu votre message via over-blog, si tout se passe bien, vous devriez avoir reçu ma réponse. J'ai un peu ralenti l'activité, étant donné que le nombre de visiteurs est stable, mais je continue à poster un à deux articles par semaine, en fonction de ce qui m'inspire dans les présentations des uns et des autres. A ce propos, n'hésitez pas, tous, à me solliciter, via le forum ou directement sur la vitrine, je le répète : cette vitrine est la vôtre. Pour les auteurs déjà mentionnés et qui ont d'autres livres dans le même style, n'hésitez pas à me faire savoir si vous préférez un livre plutôt qu'un autre en vitrine, les suivants iront dans la rubrique 'du même auteur' qui suivra l'article principal. Cordialement, Isabelle