Enfin j'ai réussi à monter un blog...

La promotion de votre livre   Débuté par Cédalys   2011-10-22 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 706

1. Cédalys
    Cédalys Membre
    Bonjour à tous,

Si l'accouchement de mon livre, A 64 ans, J'OSE' dire 'NON' !', fut long et difficile la création du blog de Cédalise fut bien pire... Vraiment l'informatique n'est pas mon fort, mais il faut dire à ma décharge que j'ai maintenant 72 ans, et que tout se fait plus lentement

Ce blog s'intitule : 'Cédalise témoigne' http://cedalise.wordpress.com

Bientôt j'y introduirai des passages de mon livre.

Cordialement à tous.

Cédalys, 2011-10-22 08:41:02 +02:00
  2. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Bonjour,
    Je suis allée me promener sur votre blog, il est clair et facile d'utilisation ce qui n'est pas le cas pour tous...
    Je souhaite bons vents à votre livre témoignage
    Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2011-10-22 10:32:59 +02:00
  3. Cédalys
    Cédalys Membre
    Bjr Monyclaire,
    Merci pour votre message si sympathique et encourageant.
    Suis allée faire un tour sur mon blog, j'ai bien vu votre message auquel je n'ai pas répondu immédiatement et aujourd'hui... mauvaise surprise je ne le trouve plus ! Décidément l'informatique n'est pas mon fort. J'y retourne... je verrai bien. Sachez qu'il n'y a pas de mauvaise volonté de ma part, je suis vraiment confuse.
    Ai consulté la 4ème de couverture de votre livre. Tentant ... Quelle imagination.
    Cordialement à vous.
    Cédalys, 2011-10-24 01:58:45 +02:00
  4. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    J'ai bien vu mon commentaire et votre réponse. Les deux se trouvent dans votre page ' Qui suis je ?' Encore un peu de persévérance et bientôt l'informatique n'aura plus de secret pour vous...
    Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2011-10-24 15:53:31 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide