Je viens de créer sur mon site, une nouvelle rubrique : Mes interviews. En fait, j'ai ouvert ( ou plutôt je vais ouvrir car cela va me prendre du temps !) une page pour chacun des auteurs dont j'ai lu au moins un livre. Les auteurs choisissent de répondre à quelques unes ou à toutes mes questions, peuvent ajouter des liens, des photos etc. Modestement, mon site accueille une moyenne de 800 visiteurs par mois. Si vous faites parti des auteurs que j'ai lus, venez faire un petit tour par ici : http://www.actu-monyclaire.com/mes-interviews Regardez les interviews déjà réalisées et si cela vous intéresse, contactez moi. Je ne présente QUE les auteurs dont je connais les écrits... Amicalement Mony
7 auteurs ont déjà répondu à l'appel et je les en remercie. Je dois dire que ce matin, en ouvrant mes messages, j'ai absorbé une bonne dose d'humour et d'originalité. Je la dois à Jean Claude Mornard....Merci à lui pour ce fou rire matinal. Je vais m'empresser de mettre son interview en ligne...Dommage le JC Mornard n'est pas, encore, remboursé par notre sécurité sociale, cela le devrait...
J'ai eu, en effet, beaucoup d'auteurs me posant cette question. J'ai donc créé une autre rubrique où j'ouvre une page à chaque auteur( non lu par moi même ) . Il suffit de m'envoyer par MP, vos liens, photos, petit texte de présentation, résumé de votre livre etc.