vitrine gratuite

 La promotion de votre livre   Débuté par Lena Ache   2013-04-07 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 912

  1. Lena Ache
    Lena Ache Membre Ouest
    Il existe des plate-formes comme monbestseller qui mettent en ligne gratuitement votre livre, sans pouvoir l'acheter, ni le télécharger. Il semble que ce soit un complément à TBE, pas un concurrent puisqu'ils n'ont rien à vendre. Je ne m'y attendait pas, j'ai eu des critiques intéressantes, et argumentées. Même si ça ne rapporte pas un centime, il y a des contacts, et augmente votre visibilité sur le net.
    Lena Ache, 2013-04-07 09:45:40 +02:00
  2. Parcoureur
    Parcoureur Membre Chilly Mazarin
    C'est ce que je fais avec mon essai. Peut-être que ce site permettra plus de pub pour mon livre, mais j'en espère surtout quelques avis de lecteurs bêta, car c'est toujours le pb de ceux qui écrivent, obtenir des jugements hors de ses propres connaissances. Ca peu compléter TheBookEdition qui n'offre la possibilité que de quelques extraits. Le nouveau site permet la lecture complète avec le risque d'être copié, car même si l'on ne peut charger le livre, rien n'empêche un pirate de le copier à la main et moyennant quelques manipulations, dont je ne donnerai la recette, il vous rendra bien difficile de prouver vos droits d'auteurs. Le site prend tout de même la précaution de conserver les coordonnées des lecteurs.

    Voici le lien pour en savoir plus, lire et donner votre avis sur ce livre,
    Lire le livre en Pdf

    Le livre Radars et justes sanctions
    Parcoureur, 2013-04-09 10:02:42 +02:00
  3. Lena Ache
    Lena Ache Membre Ouest
    Pour le problème de la copie, ou plutôt du plagiat, rien n'empêche de toute façon un auteur de vous piquer des idées, des scénarios, quelque soit le média sur lequel vous publiez. Inversement,j'ai récemment visionné sur le web, une video de Marie Darrieusecq racontant comment Dapnné du Maurier a du se battre pendant dix ans contre des accusations de plagiat.
    d'où l'intérêt de garder des traces de la construction d'un livre, à l'heure actuelle, ou tout est numérique (une impression papier n'est pas inutile de temps en temps) elle n'aurait sans doute pas pu prouver, à moins de s'envoyer par mail chaque semaine, la version de travail 'manuscrit'
    Lena Ache, 2013-04-13 09:19:10 +02:00
  4. carole
    carole Membre Paris
    Les mots frais, de la jeunesse d' une étudiante parisienne...Sortie de ses cours, elle écrit...Elle écrit à son tour parce qu'elle a tant aimé Harry Potters..et Pagnol, de bien belles références ! Son premier livre : 'Le royaume ' : un conte...comment ne pourrait-il en être autrement ? Caro Adam, un nouveau talent à découvrir chez TheBookEdition.com. ET UNE NOUVELLE AMIE
    carole, 2013-05-09 13:00:33 +02:00
  5. Parcoureur
    Parcoureur Membre Chilly Mazarin
    Carole, je ne sais ce que fait ce commentaire sybillique, ça ressemble à du SPAM et ne veut rien dire. Vous polluez un peu trop le forum.
    Parcoureur, 2013-06-05 09:27:06 +02:00
  6. annie_2
    annie_2 Membre
    Il y a toujours la possibilité de faire connaitre son manuscrit découpé sur youtube en vidéos diaporamas accompagnées de musique. Ma chaine c'est unlivre1 sur youtube sur divers sujets ou je fais ca. En investissant peu, à ce qu'il parait il y a un logiciel de montage video à 39 euros (moi j'ai pas fait ca) d'après un youtuber et on prend une musique ,on monérise rien pour pas se facher avec youtube, on attend un reseau qui fournit des musiques comme rpm network et là c'est monétisé, très peu, mais il y a un peu d'audience, moi je sais pas ce que ça représente, surement peu : 2790 vues, ca fait plaisir, là c'est pas pour l'argent ou alors il faut etre tres patient et attendre, en tout cas, c'est un support de promotion fin pour se faire connaitre.
    annie_2, 2013-06-06 19:22:39 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide