Amazon : 'Cherchez au coeur'

 La promotion de votre livre   Débuté par Paul   2013-07-14 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 701

  1. Paul
    Paul Membre
    Bonjour

    Quelqu'un a t-il une expérience de cette option Amazon : 'Cherchez au coeur'

    En gros : y a t-il une entourloupe ou pas ? :-)

    Si j'ai bien compris, on envoie à Amazon une version pdf (couvs comprises) de notre bel ouvrage.
    Celui-ci peut être consulté par extraits (20 %) par l'internaute suite à une requête qui le conduira quelque part au coeur de notre ouvrage.

    Paul
    Paul, 2013-07-14 13:03:05 +02:00
  2. chris11
    chris11 Membre
    Bonsoir,
    vous ne confondez pas plutôt avec Google qui pratique ceci ? Pour ma part, Amazon ne diffuse rien de mon livre. En revanche, étant donné que je suis sur Google play, en effet, la lecture est de 20%. Et ils choisissent les pages. Moi, je trouve que c'est une forme de promotion. Après tout, si une personne tombe sur votre ouvrage et décide d'en lire un extrait, et si une partie de ce qu'elle va lire lui plaît, il y a peu de chance qu'elle lise les 20% si elle est tentée de l'acheter. Elle s'arrêtera avant pour ne pas dénaturer l'intrigue ou autre. Et pour les autres, qu'est-ce que ça peut faire de plus ? Je pense que la personne qui lira ces extraits lui permettra de ne plus hésiter à l'acheter, mais de la conforter dans son achat. Je pense que c'est bien. Par ce principe, si je vous lis dans un extrait de Google et que ça me plaît, d'une part, je n'irai pas jusqu'au bout de la lecture et je l'achèterai. Vous voyez ce que je veux dire ? Alors aucune crainte à avoir, ça fait de la pub, mais surtout ça donne une visibilité supplémentaire... On n'a rien à perdre et tout à gagner...
    chris11, 2013-12-11 23:51:30 +01:00
  3. Paul
    Paul Membre
    Bonjour

    Oui, vous avez très certainement raison.
    Ceci dit, Amazon fait maintenant comme Google.

    Merci

    Paul
    Paul, 2013-12-12 15:37:04 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide