Donnez lui une chance

 La promotion de votre livre   Débuté par carole   2013-07-20 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 895

  1. carole
    carole Membre Paris



    carole, 2013-07-20 15:03:49 +02:00
  2. Orcus
    Orcus Membre Val d Oise
    Non, c'est trop nul. Je ne donne jamais mon avis quand il est négatif, mais vous me cassez les pieds à nous solliciter sans arrêt, sans écouter ni réagir à que certains ont la bonté de vous dire. Je vous le donne donc sans ambages, il n'engage que moi.
    Orcus, 2013-07-21 17:45:41 +02:00
  3. Charette1796
    Charette1796 Membre Chaville 92
    Il est vrai que ça commence à faire beaucoup ...
    Vous n'y arriverez pas de cette façon !
    Charette1796, 2013-07-21 23:48:53 +02:00
  4. carole
    carole Membre Paris
    Comment je peu faire alors
    carole, 2013-07-22 18:29:51 +02:00
  5. Charette1796
    Charette1796 Membre Chaville 92
    Naviguez à travers le forum, vous y trouverez de nombreux conseils d'auteurs ainsi que leurs retours d'expériences. A vous ensuite de faire le tri et de choisir la ou les stratégies se rapprochant le plus de votre disponibilité.
    Il est préférable de viser des lecteurs ailleurs que sur TBE, même si vous pourrez y faire quelques ventes. En effet, ce n'est pas ici qu'il faut inonder les pages de pub sur votre ouvrage. Il y a plus d'auteurs cherchant des conseils, des infos et tout autres renseignements pour construire leur livre chéri.
    Bonne chance.
    Charette1796, 2013-07-23 10:09:47 +02:00
  6. scorpion
    scorpion Membre
    Bonjour
    Orcus et Charette ont raison.
    Suivez les informations des éditions Claubert :
    Le meilleur produit du monde ne se vendra pas si personne ne le connaît

    Ce qu
    scorpion, 2013-07-23 15:15:46 +02:00
  7. Belette
    Belette Membre Paris
    Si je peux me permettre une réaction, c'est qu'avant d'investir du temps et de l'argent dans une promotion digne de ce nom, il faudrait peut être s'assurer que le livre respecte le lecteur. Je ne parle pas du fond car après tout, tous les goûts sont dans la nature, mais plutôt de la forme. Très franchement, la langue française doit être au minima respectée. On est pas tous bons en orthographe mais il existe des gens sur TBE très compétents pour proposer des services de correction tout à fait abordables. Il me semble que le livre dont on parle a déjà été corrigé plusieurs fois mais l'auteur ne semble pas décidée à prendre en compte les suggestions et corrections.
    La crédibilité de l'auteur me paraît essentielle quand on se lance dans la promotion.
    Et puis il me semble qu'inonder le forum, en étant même aggressif (j'ai lu quelques réactions désagréables) ne donne vraiment pas envie d'aider cette personne.

    Voilà, je ne sais pas si j'ai fait avancer les choses mais je voulais intervenir pour qu'enfin la personne dont on parle (elle se reconnaitra), soit ouverte aux messages qu'on lui laisse.

    Le livre Dites ce qui vous vient
    Belette, 2013-07-23 15:51:48 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide