Comment mettre un lien sur facebook

 La promotion de votre livre   Débuté par librio   2013-09-12 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 2031

  1. librio
    librio Membre Reims
    Bonjour, je voulais mettre une bannière sur mon facebook, mais il semblerait que ce ne soit pas possible, ou alors comme je suis une bulle en informatique, je n'ai pas trouver la solution car j'ai cette fenêtre qui s'affiche : notre politique de confidentialité ne nous permets pas de publié votre message sur votre journal' ou quelque chose du genre...
    Si vous avez réussie indiquer moi ce que vous avez fait.
    Toutes idées de promotion 'facile' sont donc les bienvenues.

    Le livre Dans la rue tous les chiens sont nus
    librio, 2013-09-12 09:30:05 +02:00
  2. Paul
    Paul Membre
    Bonjour

    perso, j'ai mis seulement le lien de la page TBE.
    Il suffit de faire un copier de l'adresse web de cette page et de la coller dans Facebook dans votre page.

    Paul
    Paul, 2013-09-12 13:32:47 +02:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour librio (& Paul),

    Les codes bannières sont stoppés par Facebook. Il faudra utiliser ,comme l'indique Paul , le lien direct de la page de présentation de votre livre pour en faire la promotion sur Facebook. Facebook refuse tout code html qui lui est extérieur.

    Dans votre cas reprenez le lien complet direct du catalogue suivant et copiez collez:

    https://www.thebookedition.com/fabrice-hologne-dans-la-rue-tous-les-chiens-sont-nus-p-98653.html

    François, 2013-09-12 16:01:35 +02:00
  4. librio
    librio Membre Reims
    Merci à Paul et François pour l'aide.
    librio, 2013-09-12 17:03:01 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide