Qu'en est-il de la visibilité de TBE ?

 La promotion de votre livre   Débuté par François   2013-10-16 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 980

  1. François
    François Membre Belle-Ile-en-Mer
    Mon roman 'Mais pourquoi ?' est publié sur TheBook depuis le 7 octobre et je n'ai pas encore vendu un seul exemplaire malgré ma présence sur ce forum dans trois rubriques et ma pub sur des blogs et Facebook.
    Sans incriminer qui que ce soit, je me pose la question : quel est l'impact de ce mode d'édition auprès des lecteurs potentiels ? J'attends des avis et des témoignages qui pourraient nous éclairer tous. Des recettes et astuces aussi, des succès que certains ont eu la chance de rencontrer.

    Merci d'avance.

    Le livre Mais pourquoi ?
    François, 2013-10-16 11:16:46 +02:00
  2. Claire
    Claire Membre
    TBE est un imprimeur donnant la possibilité de vendre sur sa boutique, mais la promotion reste la mission de l'auteur...qui est aussi auto-éditeur.
    D'où le fait que pour vendre sur cette boutique, il faut un gros travail en amont, donner envie aux lecteurs de venir sur ce site spécialement pour l'acheter.

    A nous de développer d'autres moyens de vente : dépôt vente en librairie, référencement, amazon...
    je suis également preneuse de tuyaux et bon conseils.

    Bonne chance à toi!
    Claire, 2013-10-16 12:42:57 +02:00
  3. Sylvie
    Sylvie Membre
    Bonjour,

    J'ai créé un site où je présente les auteurs qui le souhaitent sans rien demander en retour. Je suis moi-même auto-édité sur TBE. Par contre, je ne connais pas du tout l'impact concernant les ventes car je n'ai pas de retour. Je mets simplement le lien pour l'achat. J'ai créé le site en début d'année. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil et si vous êtes intéressé, je peux vous y ajouter. Bonne journée
    Sylvie, 2013-10-16 14:08:25 +02:00
  4. François
    François Membre Belle-Ile-en-Mer
    Quelle belle initiative ! Votre site est très bien fait et j'accepte évidemment d'y figurer. Dois-je vous communiquer le code de la bannière ?

    Un grand merci !
    François
    François, 2013-10-16 15:19:35 +02:00
  5. Sylvie
    Sylvie Membre
    Non, je vais récupérer les éléments. Je viens juste à l'instant d'inscrire une jeune auteure. Je vous ajoute de suite. Si vous voulez ajouter d'autres choses, faites-le moi savoir. Au plaisir.

    Par ailleurs, j'ai mis un message sur ma page perso Facebook ainsi que sur ma page aimer lire les nouveaux auteurs. Ca ne mange pas de pain, comme on dit
    Sylvie, 2013-10-16 17:13:24 +02:00
  6. François
    François Membre Belle-Ile-en-Mer
    Un tout grand merci pour la promo !

    https://www.facebook.com/pages/Mais-pourquoi-roman/1404574609761367
    François, 2013-10-17 10:35:47 +02:00
  7. librio
    librio Membre Reims
    Je vous ai envoyé un petit message aussi via votre site pour mon livre,
    cordialement,

    Le livre Dans la rue tous les chiens sont nus
    librio, 2013-10-17 19:04:37 +02:00
  8. Sylvie
    Sylvie Membre
    Bonsoir,

    Je vous ai inscrit sur le site. Si vous avez une présentation de vous-même, envoyez-moi un petit topo que je puisse rajouter. Cordialement,
    Sylvie, 2013-10-17 20:45:03 +02:00
  9. plume
    plume Membre
    Bonsoir, c'est tout à votre honneur de donner un coup de pouce aux autres auto éditeurs. Je me lance dans l'auto édition et si vous vouliez bien avoir la gentillesse de mettre le lien de mon recueil ce serait top. Mais je me pose une question sans doute bête mais...pour faire la pub de ses oeuvres, il faut avoir un IBSN? avoir fait un dépot à la BNF? je parcours le forum mais je ne trouve pas de réponse....
    En tout cas bravo pour votre site. Je le trouve bien fait et j aime bcp le design!


    Le livre EXPLOSION DE SENTIMENTS
    plume, 2014-09-03 21:36:10 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide