BOOKNODE

 La promotion de votre livre   Débuté par Micotte   2013-10-23 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 1455

  1. Micotte
    Micotte Membre Vaison la romaine
    Bonjour. Pour vous faire connaître (et découvrir plein de nouveaux auteurs), je vous conseille le site BOOK NODE. C'est une sorte de grande bibliothèque. L'inscription est gratuite et rapide et vous pouvez y proposer vos livres. Le + : Vous pouvez y annoter énormément de renseignements et photos, ce qui permet à d'autres lecteurs de vous connaitre. Les gens peuvent noter, laisser des évaluations, des extraits...
    J'ai eu plusieurs ventes depuis que j'y suis inscrite, ainsi que des commentaires.
    Par exemple, mon profil est ici : http://booknode.com/auteur/aurelie-bonanno/livres
    Micotte, 2013-10-23 14:09:05 +02:00
  2. Claire
    Claire Membre
    Merci pour ce tuyau qui est une très bonne idée.

    Par contre, les lecteurs achètent via un lien sur TBE ou sur le site directement?
    Comment procèdes-tu?
    Claire, 2013-10-23 14:35:00 +02:00
  3. Micotte
    Micotte Membre Vaison la romaine
    Il y a un lien sur le site pour un renvoi sur amazon et priceminister (je pense que Booknode doit être en partenariat). Personnellement ça m'arrange comme je vends aussi mes livres au format ebook...
    Sinon, dans les commentaires et tout ce qui tourne autour de ton livre, il suffit de mettre un lien de renvoi via TBE ou ailleurs. Au plus y'a d'infos au mieux c'est. De toutes façons les gens intéressés par ton livre se déméneront pour le trouver. Autant leur faciliter la tâche...
    Micotte, 2013-10-23 15:24:32 +02:00
  4. Charette1796
    Charette1796 Membre Chaville 92
    Bonjour
    J'ai également eu des retours par ce site.
    Des lecteurs ont fait figurer mes livres et ça marche pas mal.
    Charette1796, 2013-10-24 09:23:41 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide