Que pensez-vous de youscribe

 La promotion de votre livre   Débuté par Micotte   2013-10-24 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 5111

  1. Micotte
    Micotte Membre Vaison la romaine
    Toute est dans la question : que pensez-vous de youscribe ? Est-ce fiable ? Est-ce payant ? Y'a-t-il des risques à déposer son livre sur cette plateforme ?
    merci à vous
    Micotte, 2013-10-24 13:32:01 +02:00
  2. François
    François Membre Belle-Ile-en-Mer
    Bonjour,

    Je ne connaissais pas YouScribe. Après avoir parcouru le site internet et la page FB (très 'likée'), je ne crois pas au succès de la vente de bouquins par ce canal car c'est avant tout un lieu d'échanges, la vente n'étane qu'un 'tiroir' du système. J'imagine que ce sont avant tout les publications gratuites qui ont la cote. Je ne suis vraiment pas attiré par cette formule, sauf jusqu'à preuve du contraire.

    Le livre Mais pourquoi ?
    François, 2013-10-24 16:32:21 +02:00
  3. Myric Drane
    Myric Drane Membre Angers
    Bonjour Micotte,

    j'ai pendant un temps publié mes livres sur Youscribe. (sous forme payante).
    J'avais été bien accueilli par l'équipe youscribe qui plébiscitait mes ouvrages.
    Cela dit, je n'ai fait aucune vente, et je n'ai obtenu que quelques remarques fumeuses de gens qui n'avaient même pas lu les histoires.
    Mes conclusions : cette plateforme ne ce prête pas à mon projet (album jeunesse). Je pense que seul le gratuit vit sur ce site. Ou les grands éditeurs sous contrat.
    Bref j'ai tout retiré.
    Myric Drane, 2013-10-25 13:24:36 +02:00
  4. Micotte
    Micotte Membre Vaison la romaine
    ça à l'air d'être un peu le 'bazar' sur ce site non ?
    Micotte, 2013-10-25 18:30:03 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide