nouveau blog

 La promotion de votre livre   Débuté par chris11   2013-11-27 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 689

  1. chris11
    chris11 Membre
    Bonjour,
    j'ai créé mon blog hier même si je ne suis pas un expert en la matière. J'ai eu beaucoup de mal. Et aussi pour le référencer, quel casse-tête ! Mais c'est fait. Certes, ce n'est pas extraordinaire, mais je posterai chaque jour de nouvelles choses pour que vous permettre de mieux me connaître avant la disponibilité de mon premier roman. Pour le moment, il est en cours de validation. Venez faire un tour histoire de voir à quoi il ressemble :
    christophe-k-geng.over-blog.com.
    Ca ne ressemble pas à grand-chose pour l'instant, mais ça me ferait plaisir si vous pouviez venir voir ce que ça donne. Dans peu de temps, je mettrai des vidéos via YouTube et Dailymotion pour vous parler de mon parcours. Mais il n'y aura jamais rien de privé. Mon blog parlera principalement de mes écrits et parfois de l'actualité...

    Et si vous pouvez me donner quelques conseils précis pour la déco du blog, etc... ce serait parfait. Une question, comment importer ses bannières dans le blog ?
    chris11, 2013-11-27 14:12:27 +01:00
  2. Parcoureur
    Parcoureur Membre Chilly Mazarin
    Au moins vous attirez l'intérêt. Pour l'instant, comme il n'y a que quelques jours que vous suivez votre blog, cela va pour nous lecteurs. Mais pour ne pas nous décourager, faites vite un classement par menu des thèmes abordés. Chaque texte affiche 'Publié depuis OverBlog' remplacez-le par un titre et gardez la classification par date. Courage.
    Parcoureur, 2013-11-27 16:11:01 +01:00
  3. chris11
    chris11 Membre