Marché de Noël

 La promotion de votre livre   Débuté par Myric Drane   2013-12-09 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 620

  1. Myric Drane
    Myric Drane Membre Angers
    Trop content !

    Je viens de faire ma première séance de dédicaces lors du marché de noël de l'école primaire de mon fils ainé. Je ne m'attendais pas à ce chouette accueil des parents, prof... et des enfants. Je vais pas dire que j' ai été dévalisé, mais j'ai fait 2x mon objectif de vente :).
    J'ai même fait une dédicace de la part du père noël. Mais chuttt, c'est un secret...

    Les parents ont beaucoup accroché sur le fait que mes livres sont faits 'maison', illustration,
    texte et édition. Très encourageant pour la suite de ce projet démarré il y a 1 an.

    En tout cas, je vous suggère de saisir ces opportunités que représentent ces marchés de Noël. Ca peut valoir le coup.
    Myric Drane, 2013-12-09 15:14:41 +01:00
  2. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Le public était tout à fait bien choisi et il était normal que cela fonctionne. Un auteur' local' est aussi souvent apprécié.
    J'ai également fait un marché de Noël, l'an passé et cela avait très bien fonctionné : 24 ventes. Mon public était aussi bien ciblé puisque je présentais mon roman dans la ville où se passait l'intrigue. Je pense que lors d'un marché de Noël, l'auteur est moins perdu au milieu du nombre comme lors d'un salon d'auteurs... Je renouvellerai à l'occasion, moi aussi.
    Monyclaire, 2013-12-09 18:33:39 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide