Google Books

 La promotion de votre livre   Débuté par Bertrand50120   2014-01-20 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 987

  1. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    Bonjour,

    J'ai inscrit les codes ISBN à l'enregistrement de mes livres afin de les retrouver en publication partielle sur Google Books mais le problème qui'une seule partie de mes livres est réellement disponible, beaucoup restent introuvables, pourquoi à votre avis?
    Bertrand50120, 2014-01-20 16:12:18 +01:00
  2. chris11
    chris11 Membre
    Bonjour,
    la configuration de Google est vraiment complexe. Mais je pense que si tu souhaites que tous tes livres apparaissent, il faudrait que tu puisses mettre les mêmes options de ceux qui sont présents à ceux qui ne le sont pas. Peut-être qu'il faut à la fois être sur google books et google play. Mais ce n'est que mon avis. pour ma part, les étapes ont été longues avec Google avant de trouver mon chemin...
    chris11, 2014-02-03 16:47:06 +01:00
  3. chatdebois
    chatdebois Membre
    Bonjour, c'est automatique dans G books, même quand on n'a rien demandé, ils prennent les références isbn, etc, mais c'est en coquille vide vu qu'on ne peut pas voir d'extraits, et pour l'enlever, ou le modifier, c'est impossible. tout cela pour dire que c'est tellement automatisé ; cela ne doit pas être évident de demander des rectifications quand on publie chez eux.
    chatdebois, 2014-02-26 10:08:56 +01:00
  4. Isobel J.
    Isobel J. Membre Annecy
    Bonsoir, peut-etre que quelqu'un pourra m'éclairer, mais j'ai mis en vente mes livres sur Google Livre et Google Play, quand je clique sur les liens dispo dans mon interface, ils sont dispos pour moi uniquement mais Google ne peut pas les publier car il y a une 'action requise' qui m'est demandée, à savoir : 'Tarification manquante ou non applicable'. J'ai tout vérifié et je n'ai trouvé qui cloche, cela fait plusieurs jours que c'est comme ça et qu'il n'y a aucune évolution. J'ai envoyé un mail au Programme Partenaire ce soir, mais ils me répondrons pas avant lundi, je pense...
    Isobel J., 2014-03-02 00:46:22 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide