Impossible de voir mon livre su rGoogle Books

 La promotion de votre livre   Débuté par Terre-de-rêve   2014-08-04 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 764

  1. Terre-de-rêve
    Terre-de-rêve Membre Plaisance du Touch
    Bonjour,

    Mon livre 'Terre de rêve' étant disponible à la vente j'ai donner son numéro ISBN à thebookedition pour le faire paraitre sur Google Books.
    Quand je vais dans 'gérer mes livres' je trouve bien qu'il est visible sur Google Books à 20 % pourtant quand je me rend sur Google Books et que je tape le titre de mon livre impossible de le trouver. Il ne semble pas référencé.

    Au début je pensais qu'il fallait peut-être un peu de temps pour que le livre soit mis en ligne par le site mis ça fait maintenant deux semaines que j'ai fait la démarche et toujours rien.

    Est-ce que quelqu'un aurait une explication? Peut-être que je m'y prend mal pour naviguer sur Google books ? Je tape simplement le titre dans la barre de recherche....


    Merci
    Terre-de-rêve, 2014-08-04 10:12:11 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Il faut effectivement plusieurs jours. J'ai transmis votre remarque au Service Technique pour vérifications.
    François, 2014-08-06 17:11:19 +02:00
  3. Terre-de-rêve
    Terre-de-rêve Membre Plaisance du Touch
    Merci pour votre réponse, j'espère que mon petit album finira par apparaitre.
    Terre-de-rêve, 2014-08-08 10:35:18 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide