COMMENT REMPLIR TOUS LES DOCUMENTS (ISBN DEPOT LEGAL...)

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par ElfeBrune   2009-02-03 00:00:00 +01:00   Messages 8    Vues: 1883

  1. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Bonjour,

    J'ai l'impression que l'on nous donne les informations au compte goutte... c'est déplaisant et cela retarde l'avancement de nos projets. Si vous nous expliquiez (dans une rubrique à part) comment remplir les imprimés 'demande d'ISBN, dépot légal, nous dire qu'il faut un logiciel pour générer les EAN et enfin la fiscalité (feuilles d'impots) TRES IMPORTANT CELA !
    Je viens de recevoir mes ISBN et EAN et voilà que j'apprends qu'il faut un logiciel pour les générer... je ne sais même pas où trouver ce logiciel ni comment il s'appelle...

    Je propose cela car j'ai vu dans le forum ces questions souvent posées. Moi aussi d'ailleurs j'ai un peu de mal à tout comprendre. Nous sommes pour la pluplat des néophytes, merci de vous en souvenir...

    Cordialement,

    Bernadette
    ElfeBrune, 2009-02-03 10:48:17 +01:00
  2. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Exactement !
    Je suis dans le même cas que ELFE BRUNE
    j'ai l'ISBN qu'il sera aisé de mettre en 4è page avec notre préface mais EAN me pose problème car si j'ai bien compris , le logiciel n'est valable que pour l'édition en mode EXPERT en raison des codes barres !
    Le mode EXPERT je ne le maitrise pas !

    HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

    Aidez nous car il ne manquerait plus que le fisc nous tombe dessus !!
    ET ....

    Le livre ET LE DIABLE SOURIT ...

    Cordialement,
    M. De Rodrigue, 2009-02-03 15:25:44 +01:00
  3. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    Pour transformer le numéro ISBN en code barre ^^

    http://www.mes-logiciels.com/logiciel-1923.html
    Sandy, 2009-02-03 15:48:00 +01:00
  4. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Merci Sandy pour ta réponse.
    C'est vrai que le forum est un peu fouillis et qu'il faut chercher longtemps parfois pour trouver ce que l'on cherche.
    Une rubrique essentiellement juridique me parait à moi aussi très appropriée.
    anne3115, 2009-02-04 16:42:39 +01:00
  5. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Merci Sandy, pas de problème pour générer le N° ISBN encode barre....

    Mais en mode 'simple' on ne demande que l'ISBN... donc pas de code barre au dos du livre...

    Dommage !!!
    ElfeBrune, 2009-02-06 14:12:05 +01:00
  6. djose4
    djose4 Membre PACA
    Bonsoir,

    Voici un élément de réponse extrait de la F.A.Q. :

    '2
    djose4, 2009-02-06 21:56:21 +01:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

    j'aurais aimé savoir si ce numéro (isbn) est obligatoire pour la vente dans le catalogue car moi j'ai mon livre en vente depuis hier sur le catalogue et j'ai pas demandé mon numéro et si j'ai bien compris il faut trois semaines pour l'avoir
    qu'est ce que je risque si je l'ai pas ?
    plumed or, 2009-02-06 22:45:58 +01:00
  8. Chris
    Chris Membre Nyons
    Tu ne risques absolument rien si tu n'as pas d'ISBN - Vas faire un tour dans la F.A.Q dans les onglets côté droit de cette fenêtre... Tu as de bons conseils pour ce problème.
    A + Plume
    Chris, 2009-02-11 21:57:53 +01:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide