Proposition d'aide aux auteurs

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Mary   2009-02-13 00:00:00 +01:00   Messages 8    Vues: 897

  1. Mary
    Mary Membre Vence
    Afin d
    Mary, 2009-02-13 16:52:22 +01:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    Après avoir cliqué sur un livre, il y a déjà la rubrique commentaires, perso je pense cela me suffit, en plus, certains membres se sont gentiment proposés pour lire des extraits de nos oeuvres et après de publier leur commentaire avec l'autorisation de l'auteur, cela me semblait déjà bien
    mais après ce n'est que l'avis d'une pauvre scrabouilleuse comme moi (pas facile à dire comme mot lol)
    plumed or, 2009-02-13 16:55:40 +01:00
  3. Mary
    Mary Membre Vence
    Encore faut-il cliquer sur le livre ! Comment inciter un lecteur à cliquer justement sur ce livre ? Le hasard ?
    Ma proposition ne vous intéresse pas, soit ! Elle s
    Mary, 2009-02-14 09:35:47 +01:00
  4. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Eh, te fâche pas ! tout est bon à prendre ! Moi je suis d'accord... Cela dit, je ne suis jamais allé voir si j'avais des commentaires... Pfff !
    Faut dire que mon livre est particulier, qu'il se vend plutôt très bien et que j'ai des commentaires via les forums où je vends... Mais, bon, comme je le disais, tout est bon à prendre !
    Tiens, puisque t'en parles, j'm'en vas voir si j'ai des commentaires...
    anne3115, 2009-02-14 11:26:19 +01:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bien sûr qu'il faut avoir un accès facile à tous les commentaires des bouquins. Une rubrique à part dédié à ceux-ci et le fil qui les relie aux-dits bouquins. Good idea !

    Mycha

    Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-02-14 11:26:22 +01:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    behin moi je disais çà comme çà, pas la peine de m'agresser !!
    j'avais je pense pas bien compris la proposition (je suis un peu blonde !!) évidement le clic au hasard c'est pas terrible, alors si on pouvait avoir une rubrique spéciale commentaire des livres en vente mais là encore on devra cliquer sur la rubrique en question pour voir le commentaire mais çà me parait quand même assez judicieux et sachez quand même que je suis pas euphorique et que mon livre de toute façon ne se vend pas lol
    voilà, mille excuse si je vous ai froissé ce n'était pas mon intention

    Le livre les larmes de l
    plumed or, 2009-02-14 12:54:48 +01:00
  7. cedrus
    cedrus Membre Saint Urbain
    oui je pense que c'est une bonne idée d'avoir une rubrique commentaire avec titre du livre. Cela aiderait aussi à faire son choix. Moi qui adore lire, j'ai eu beaucoup de mal à en choisir jeudi.
    cedrus, 2009-02-14 13:09:14 +01:00
  8. Marc Legrand
    Marc Legrand Membre Libramont (Belgique)
    Bonne idée, même s'il est vrai qu'au début, moi aussi, je n'avais pas vu les premiers commentaires sur mon roman. lol
    Marc Legrand, 2009-02-21 17:09:28 +01:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide