Un guide juridique de TBE

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Virginie   2009-02-23 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 891

  1. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Je trouve, que lorsque l'on démarre dans le monde de l'auto-édition, on galère pas mal avant de trouver ses premières marques. Pleins de questions vous trottent dans la tête et vous chercher à y apporter des réponses en farfouillant à droite et à gauche de ce beau forum. Certes , certaines de vos questions y trouveront une réponse plutôt satisfaisante , mais n'en reste que d'autres restent avec leur point d'interrogation!
    D'un point de vue juridique , je trouve que ce serait super que TBE puisse fournir à tous ses inscrits, un guide complet (même en pdf) , expliquant comment remplir une feuille d'impôt, qui est assujetti ou non, , quel statut à un auteur auto-édité en ligne, quelle case doit-on remplir. Les cas particuliers... Avec des exemples clairs pour mieux apprendre.
    D'autre part , il y a toujours cette fameuse question des codes EAN en mode simple, est-ce que TBE produit automatiquement ces codes barres? En tout cas cela serait super d'y penser. En attendant , j'espère voir un jour ces questions trouver leurs réponses. Merci à Tbe
    Virginie, 2009-02-23 09:03:36 +01:00
  2. djose4
    djose4 Membre PACA
    Bonjour Virginie,

    J'adhère à votre suggestion.

    Bonne journée.
    djose4, 2009-02-23 10:45:27 +01:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour à tous,

    Je vais essayer de recompiler les réponses dans la FAQ.

    Laissez moi un peu de temps.. N'hésitez pas aussi à poursuivre vos suggestions ...

    Pour info, TBE ne produit pas de codes barres en mode simple.
    François, 2009-02-23 14:43:16 +01:00
  4. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Merci François de faire le necessaire, mais alors comment fait -on en mode simple pour intégrer le code barre sur la 4 ème de couverture?Merci par avance
    Virginie, 2009-02-24 09:02:34 +01:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    malheureusement en mode simple on ne peut pas avoir accès à la couverture donc le code barre ne pourra pas s'insérer en 4ème de couvertures, par contre ce code barre peut s'insérer en dernière page du livre.
    plumed or, 2009-02-24 20:15:00 +01:00
  6. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    merci plume pour ces quelques conseils. Et tant pis pour tous ceux qui passent en mode simple. Amitié
    Virginie, 2009-02-25 09:24:24 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide