Choisir les extraits à mettre

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Virginie   2009-04-15 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 772

  1. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Voilà , depuis peu TBE a innové en nous permettant de générer des extraits sur la page de notre livre.
    Mais petit souci, pas très grave, lorsque vous générer vos extraits , vous pouvez choisir le nombre de pages que vous souhaitez afficher, et ces pages en questions comencent à la page 1 de votre livre. Ce qui veut dire , pour moi par exemple , que le premier chapitre commençant page 5 , il me faut afficher un total de 10 pages, car les premières pages de présentation sont le début...
    Se serait bien , si TBE pouvait faire en sorte que les extraits soient générés à partir du chapitre 1 , ou encore qu'on puisse choisir quelques passages différents. Merci de votre attention.
    Virginie, 2009-04-15 15:13:42 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour!

    Je crois que le problème a été abordé, et sans vouloir répondre à la place du staff, il me semble que l'équipe de TBE continue de 'bosser' aux améliorations dans ce sens. Si ma mémoire est bonne, François Deman a précisé qu'ils procèderaient par étape afin de rendre la manipulation accessible à tous.
    J'en profite pour faire un petit coucou à Fanny!
    Bon après-midi!

    Le livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-04-15 15:27:56 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    Je confirme tes dires armelle, ce problème a déjà été évoqué dans des posts d'avant. Réponse de tbe, que d'une part il avait mis cela en place pour débuter un mode 'extraits' et deuxièmement qu'ils agissaient par priorité.
    Donc soyons patients, pas trop exigeants et attendons.
    Tbe est une très bonne plate forme, ne leur en demandons pas trop, trop vite. Ils font déjà un travail formidable, ne l'oublions pas.
    plumed or, 2009-04-15 16:00:52 +02:00
  4. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Merci de vos réponses, et nous serons patients en attendant.
    Virginie, 2009-04-15 19:05:53 +02:00
  5. Claude.C
    Claude.C Membre Spy/Belgique
    Effectivement, plusieurs pages blanches ou presque, mais le fait de pouvoir mettre des extraits est un plus que nous devons applaudir des deux mains.
    Ca peut inciter d'avantage les lecteurs et acheteurs potentiels à acquérir l'oeuvre pour connaître la suite. Alors pour le reste, c'est sûr que nous devons faire oeuvre de patience, Paris ne s'est pas fait en un jour.
    En tout cas merci à toute l'équipe de TBE !
    Claude.C, 2009-04-16 09:43:55 +02:00
  6. Marny
    Marny Membre Tarbes
    Je viens de lire tous vos message et ils me réjouissent car en effet, pouvoir choisir se extraits (par exemple page 23 à 25, page 78, pages 96 à 102...) ça serait idéal. Ma question est la suivante. Sera-t-on et si oui comment, prévenu lorsque cette si bénéfique disposition sera réalisable ? La question est posée. J'espère sa réponse...

    Bonne fin de soirée à vous tous...

    Marny, 2009-09-23 21:01:40 +02:00
  7. Fanny
    Fanny Membre
    Bonjour à tous,

    D'ici quelques semaines, TheBookEdition.com fêtera ses 2 ans. A cette occasion, dans votre boite e-mail se glissera une newsletter pleine de surprises.

    De plus, quand vous vous connectez à votre compte TBE, le premier texte qui vous accueille varie selon les informations que vous devez connaître au sujet des nouveautés TheBookEdition. Ce message sera, au moment venu, actualisé.

    Amitiés à tous ceux que j'ai eu l'occasion de réellement croiser (ils se reconnaitront) et très bonne lecture (et écriture !) à toutes et à tous.
    Fanny, 2009-09-24 14:33:33 +02:00
  8. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci beaucoup pour cette info Fanny! Tu nous mets l'eau à la bouche, vivement!!:)
    Ah oui, et je t'adresse un nouveau mail moins confus dès que possible!:) -c'était un petit message perso de la française des jeux... de mots-:)

    Bises et amitiés,
    Anne

    Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-09-24 21:52:59 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide