Suivi des sujets/réponses

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Jean-Marc   2009-04-29 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 812

  1. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Bonjour,
    J'ai la flemme d'aller voir jusqu'au début... Désolé !
    Ce forum est tellement riche qu'il m'arrive de ne plus savoir dans quelles rubriques (et sous rubriques) j'ai posté. Sur certains forums (mais moins bien qu'ici quand même hein ?) on peut voir un petit drapeau vert sur le sujet auquel on a participé lorsqu'il y a une réponse et un petit drapeau rouge sur un sujet que l'on a regardé (sans participer) lorsqu'il y a eu une réponse également.
    c'est bien, car on est sûr de ne rien rater...
    PS j'ai arrêté de cocher les réponses par mail, chez moi ça bug un max !
    Jean-Marc, 2009-04-29 13:56:15 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    oui je suis assez d'accord, que ce soit un drapeau, un changement de couleur ou autre peu importe ça nous permettrait de ne pas louper certains posts qui me semblent importants.

    C'est une très bonne idée, merci de l'avoir suggéré;
    plumed or, 2009-04-29 14:00:26 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    'Mais qu'est-ce qu'ils sont exigeants, pour ne pas dire ch.....ces auto-édités!!! grrrr vraiment ras le bol!! on va finir par les laisser tomber comme des chaussettes (ou autres) sales (ou délavées, trop vieilles, pourries quoi) s'ils continuent à nous porter des réclamations comme les clients d'une superette! pffff'

    Ce n'était que l'inconscient du Staff de TBE (ou p'tet le conscient, allez savoir!:-)...:-)))))))

    Acheter Indomptables murmures

    Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-04-29 15:05:16 +02:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Pour les fonctionnalités, je comprends bien vos points de vue. Il faudrait pouvoir épingler, bouger des sujets, pourvoir éditer le titre de ses posts lorsqu'il y a des fautes. Pour le moment priorité aux développements d'utilisation (lien fixe, catalogue, amélioration des délais ect...) Donnez nous du temps, le forum passera malheureusement en dernier.

    PS: sacrée Anne H
    François, 2009-04-29 16:43:43 +02:00
  5. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    On comprend bien, c'est juste pour mettre sur la liste... En bas...De la ? page...
    Oui sacré Anne H
    Jean-Marc, 2009-04-29 17:28:12 +02:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ben quoi?...Qu'est-ce que j'ai fait?? Ah non, suis pas 'sacrée' comme les vaches de ma Normandie moi, non meuhhhh! T'entends ça Marguerite?? C'est toi la star sacrée et consacrée! Pffffff

    Acheter Indomptables murmures Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-04-29 23:36:13 +02:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    t'as les neurones attaqués ma pauvre anne, laisse donc cette vache tranquille à la fin, t'es bien une normande tiens !!
    plumed or, 2009-04-29 23:38:05 +02:00
  8. Frederianne
    Frederianne Membre
    Alors dans la rubrique truc et astuces, et comme je n'ai jamais le temps de bien suivre tout le forum : je tape mon nom (mon pseudo) dans le petit cadre 'recherche sur le forum', et j'obtiens la liste des sujets dans lequel j'ai posté.
    ;-)
    (avoue-t-elle, désolée de ne pas être toujours présente)
    Frederianne, 2009-05-08 22:15:37 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide