Merci TBE !

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par P-R   2009-06-05 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 845

  1. P-R
    P-R Membre Val-de-Marne
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens de recevoir mon livre pour enregistrement à la BNF. Je tenais à adresser un remerciement à l'équipe de TBE car le délai de livraison est bien conforme (72 + 24 H). Souvent, certaines personnes se plaignent à juste titre car les délais sont trop longs pour diverses raisons.

    Je pense qu'il est également de bon ton de manifester une certaine satisfaction lorsque les choses se passent bien. Donc, MERCI TBE !

    Paul-Rodolphe.
    P-R, 2009-06-05 12:12:14 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonsoir cher 'voisin'

    Je suis de votre avis, il faut savoir aussi remercier au lieu de systématiquement relever les dysfonctionnements!!!
    Quant à moi, je vais en profiter pour aller jeter un oeil à votre livre qui me semble tout à fait répondre à mes aspirations littéraires!!!
    Bonne soirée.

    Le livre La Maison de lLe livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-06-05 20:06:23 +02:00
  3. P-R
    P-R Membre Val-de-Marne
    Bonsoir 'Voisine',

    Je n'avais pas vu ta réponse. Heureux de constater ton approbation concernant le sujet ! Je serai absent les 3 prochaines semaines. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer gratuitement mon livre en pdf. Comme expliqué dans l'un de mes posts, je ne recherche pas spécialement l'explosion du compteur de mes ventes, mais des avis objectifs pour améliorer mes futurs projets littéraires (bien sûr, si certaines personnes achètent mon livre, je n'y vois aucun inconvénient :-).
    Bonne fin de semaine et à bientôt.

    Paul-Rodolphe, le voisin !
    P-R, 2009-06-09 22:53:49 +02:00
  4. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour cher voisin!

    Eh bien, je serais honorée de te lire!!!
    Mon adresse est : armellecarbonel@msn.com
    Quoiqu'il en soit, j'achèterai ton livre par la suite même en l'ayant déjà lu en pdf; non pour ajouter une vente au compteur, mais parce que j'ai un réel attachement à feuilleter un livre, le parcourir, le relire, parfois même des années plus tard!
    A très bientôt j'espère.
    Amicalement,
    Armelle

    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-11 06:56:18 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide