zoom et spécial rentrée

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par plumed or   2009-06-16 00:00:00 +02:00   Messages 12    Vues: 1140

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    si la question a déjà été posé, désolée. En fait, je m'adresse plus particulièrement au staff tbe. J'aurais voulu savoir comment sont selectionnés les zooms de la semaine, les coups de coeur et les spécials rentrées.

    merci à vous.

    Cordialement
    plumed or, 2009-06-16 16:55:06 +02:00
  2. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Oui c'est une question trés intéressante, j'ai été nommé Spécial Rentrée et un moment je me suis vu meilleur vente alors qu'un exemplaire a été vendu.

    Merci Plume pour cette question.

    Cordialement D.K
    Dandy Kaine, 2009-06-16 18:35:45 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Je crois effectivement que ce n'est peut être pas une vraie sélection... moi aussi j'ai vu à un moment mon livre dans les zooms.

    Mais si qq peut éclairer notre lanterne à ce sujet, il est le bienvenu.
    Merci

    Corine
    Corine M., 2009-06-16 18:39:19 +02:00
  4. Fanny
    Fanny Membre
    Bonjour,

    Les zooms sont choisis par le staff, ainsi que les coups de coeur et spécial rentrée. Cela dit, comme nous ne pouvons lire les 3100 livres, cela reste aléatoire (sauf réel coup de coeur personnel de l'équipe lors de la validation de l'oeuvre)

    Pour rester les plus objectifs possibles, il nous faut ne pas donner notre avis personnel :-)

    Pour les meilleures ventes, et comme beaucoup d'autres sites, cela ne reflète pas la réalité. Cela permet surtout de mettre en avant de manière aléatoire et régulière des livres pour susciter le désir du lecteur ('ah, c'est la meilleure vente ? je vais l'acheter, pour voir...')

    Cordialement,
    Fanny, 2009-06-17 10:46:01 +02:00
  5. novi
    novi Membre
    Bonjour Fanny,

    Heuh ....pour ne surtout pas béneficier d'un zoom ( j'ai horreur des bandeaux rouges et autres machins ), faut le préciser lors de la validation ?

    Merci,

    Novi
    novi, 2009-06-17 11:30:01 +02:00
  6. Fanny
    Fanny Membre
    Non, pas de précision à cette étape. Si par 'malchance' vous apparaissez un jour dans cette section, envoyez-nous vite un mail, et l'on fera apparaître quelqu'un d'autre.

    Bien cordialement,
    Fanny, 2009-06-17 11:32:07 +02:00
  7. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Donc Spécial Rentrée n'a rien de spécial? et quel genre qu'il faut faire pour être coup de coeur?

    Cordialement moi
    Dandy Kaine, 2009-06-17 11:43:43 +02:00
  8. novi
    novi Membre
    @Fanny

    Je ne manquerais pas de le faire immédiatement, vu qu'il s'agit d'une publicité dont je me passerai fort bien vu le dernier exemple en date.

    J'avoue pour redevenir sérieux que je ne comprends pas trés bien d'ailleurs où alors j'ai mal suivi la polémique de ces derniers jours, d'où des auteurs se plaignent de la mauvaise image éditoriale dont ils patissent faute à des ouvrages dont il suffit de lire les premiéres pages pour ma foi ....et qu'alors qu'ils se posent des questions sur le comment faire pour tirer le truc vers le haut...

    Enfin prenons ça avec l'humour qui convient et vive Dandy Kraine ..ecrivain du jour chez Thebook éditions.

    Fanny

    Vous devriez vous fendre d'un petit article de promotion sur bibliobs.nouvelobs.com , je serais curieux de lire les commentaires des lecteurs à suivre.

    Novi
    novi, 2009-06-17 11:48:56 +02:00
  9. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    C'est Kaine et c'est de la semaine, woh une rythme par coïncidence.

    Enfin bref, en tout cas pour ma part j'ai compris de l'envoyer en correction.

    D.K
    Dandy Kaine, 2009-06-17 11:55:34 +02:00
  10. Fanny
    Fanny Membre
    'Spécial Rentrée' signifie... que ce livre vient de rentrer dans la collection !

    Souhaitez-vous, Dandy Kaine, ne plus apparaître en page d'accueil ?
    Fanny, 2009-06-17 12:05:12 +02:00
  11. Fanny
    Fanny Membre
    Bonne idée, Novi, je vais y travailler (pour l'article sur bibliobs.nouvelobs.com)

    Bien cordialement,
    Fanny, 2009-06-17 12:07:30 +02:00
  12. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    heu, oui je veux rester en page d'accueil, merci de la réponse.
    Dandy Kaine, 2009-06-17 12:16:31 +02:00
  13. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide