format document

 Comment ça marche ?   Débuté par tomtom   2009-03-05 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 1170

  1. tomtom
    tomtom Membre bretagne
    bonjour à tous! voilà j'ai une question :mon ordinateur ne possède pas word mais microsoft works...
    et les fichiers qu'il produit finissent par .wps au lieu de .doc avec word. ce type de fichier est-il quand même traité par tbe? sinon comment puis _je faire ? word ça coûte 500 euros donc ce n'est pas jouable! merci pour vos conseils!
    Toma
    tomtom, 2009-03-05 13:45:55 +01:00
  2. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonjour Tomtom,

    Les fichiers .wps ne sont pas pris en considération : seuls les fichiers .doc et .pdf sont admis.
    Voyez si lorsque vous enregistrez votre fichier, vous pouvez changer son type en .doc ?
    Sinon, vous pouvez mettre votre fichier au format .pdf à l'aide d'un logiciel comme CutePDF Writer (disponible sur le site www.telecharger.com par exemple). Une fois ce logiciel installé, il suffit de lancer une impression et choisir l'imprimante CutePDF au lieu de l'imprimante papier que vous utilisez habituellement. Par la suite, il vous sera demandé un nom de fichier pour l'enregistrement sous format .pdf. Votre fichier ainsi créé pourra être lu par Acrobat Reader.

    Bonne journée.

    Amitiés,

    Armelle BOULANGER
    armelle, 2009-03-05 14:04:50 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    je pense que tu peux transformer ton document works en pdf, pour cela tu as des tas de logiciels gratuits pour transformer dans ce format
    tu peux télécharger le logiciel dopdf v6 (il est gratuit)
    une fois installé, tu ouvres ton document works tu vas dans print et tu sélectionnes ce logiciel.
    Il te le transformera directement en pdf
    J'ai essayé avec un document works (ayant moi même works) ça fonctionne.
    voilà
    plumed or, 2009-03-05 14:05:23 +01:00
  4. tomtom
    tomtom Membre bretagne
    merci à vous deux pour ces conseils avisés!!
    tomtom, 2009-03-05 14:37:16 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide