nouvelle rubrique

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par plumed or   2009-07-08 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 679

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    Je sais que françois travaille en ce moment sur la restructuration du forum (ce qui est une excellente chose à mon avis) je voudrais suggérer quelques petits trucs : par ex, la rubrique 'café littéraire' très bonne idée de l'avoir créer mais cela est un four tout incroyable. Pourquoi ne pas créer des sous rubriques : comme 'petits bavardages entre auteurs' 'style de livre et auteur que vous aimez' 'extraits inédits pour avis, critiques ou simple envie de partager ses écrits' 'compte rendu de livres tbe'

    Cela pourrait permettre de désengorger la rubrique extrait qui elle aussi est un four tout incroyable. Qu'en pensez vous ? car moi je trouve qu'un forum littéraire est d'abord un lieu d'échange respectuexu (et qui ne tourne pas au pugilat) entre adulte et aussi un très bon moyen de promotion pour nos oeuvres.

    Dernière chose, j'ai acheté le livre de corine 'démon des brumes' je voulais en voir quelques extraits (hormis ceux que l'on peut générer automatiquement) et aussi quelques comptes rendus de lecture et bien, il m'a fallu une patience infinie pour retrouver tout ça, pourquoi ne pas faire une rubrique uniquement pour cela ou essayer d'autodiscipliner les gens en leur disant soit vous poster sur la rubrique auteur soit la rubrique adéquat et pas les deux (et ce qui serait encore mieux, c'est de ne pas laisser le choix et de choisir l'un ou l'autre)

    Voilà ce que je pense et aussi mais cela est une apparthé que je suis personnellement fatiguée de débats inutiles entre individus 'adultes' Que nous ne soyons pas d'accord sur telle ou telle oeuvre ou telle ou telle auteur auto édité est une chose mais il y a une façon de le dire et de le dire respectueusement. Il y a des choses qui ne vont pas sur ce forum, tout le monde le sait et chacun est tributaire de ces petits défauts alors essayons de faire avec pour l'instant et soyons un peu tolérants, merde ! tout ce que nous risquons de faire, c'est que certains vont se retrouver bloquer à cause de conneries, ce serait dommage.

    voilà mon petit coup de gueule en aparthé.

    bien cordialement à vous.
    plumed or, 2009-07-08 14:56:58 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour plume,

    Tout le problème est que techniquement, pour le moment, les sous catégories sont impossibles à créer car cette fonctionnalité est à développer, je le regrette car cela pénalise tout le monde (vous en tant qu'utilisateurs et le staff en tant qu'administrateurs/modérateurs).
    Vous l'avez constaté aussi nous ne pouvons déplacer les sujets, nous allons donc faire avec les moyens du bord.
    Les fonctionnalités viendront petit à petit, pour des questions de sécurité et de stabilité de l'ensemble du site.

    Pour le moment: priorité au rangement de ma part, donc ne soyez pas surpris si des sujets disparaissent. Pas de nouvelles catégories en vue (à part peut-être une catégorie FAQ / Tutoriaux bloquée qui apporterait des réponses plus précise).

    A bientôt,
    François, 2009-07-08 16:46:57 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide