Classer les commentaires par livres

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Monyclaire   2009-09-08 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 838

  1. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Depuis 3 mois sur TBE. J'ai acheté 5 livres. Après enquête auprès de mon gestionnaire ( Moi-même !), je me suis aperçue que ces livres avaient pour auteur des personnes très actives sur le forum, donc bien représentées. Cela n'enlève rien à la qualité de leurs écrits ( Les 2 premiers que j'ai lus m'ont enchantée). Mais la question que je me pose : Un bon auteur est-il pour autant toujours un bon commercial ? Non, sans aucun doute. Je suis persuadée que des auteurs ont présenté leur livre il y a ... un certain temps et que les commentaires sont très loin dans la présentation. Comment en avoir une vue rapide sans avoir à ouvrir 50 pages ?
    Je verrais un index, classé par nom d'auteur, où on pourrait retrouver rapidement tous les commentaires faits sur un livre. Impossible ? Peut être, moi, je ne suis pas douée en informatique, je propose...
    Bonne journée à tous
    Mony
    Monyclaire, 2009-09-08 11:10:04 +02:00
  2. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    Je pense effectivement que ce serait une toute bonne idée. Et tout peut être fait en informatique, il suffit de 'vouloir' ^^
    Sandy, 2009-09-08 11:31:11 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    effectivement, les auteurs les plus actifs sur le forum sont ceux qui postent le plus sujets, ils ont donc plus de 'chance' qu'on clique sur l'une des bannières de leur livre. J'avais déjà proposé quelque chose dans ce style afin qu'on puisse avoir tout sur le coude car la rubrique 'présentez vos oeuvres' est un joyeux bazard ! me débrouillant en informatique, j'avais même proposé au staff de m'en occuper et d'être modératrice du forum.

    réponse du staff : 'de mettre une modératrice sur ce forum serait trop compliqué, le staff est suffisant, de plus, le forum même s'il est important pour vous n'est pas une priorité pour tbe'

    Tétue, j'ai relancé tout de même les choses de tant à autre mais comme le staff ne bougeait pas d'un pouce, j'ai fini par laisser tomber. Ce pourquoi aussi, je viens de moins en moins ici, ceci explique cela. Je ne connais pas les priorités de tbe mais ce que je vois, c'est que les 'progrès' et les 'promesses' n'arrivent pas vite : à savoir : pelliculage des livres (qui est tjs en essai, ça fait des mois !) lien fixe, etc....

    je me suis lassée, c'est vrai donc je viens bien moins, dommage si tbe consentait à faire quelques efforts entre autre sur le forum, je connaîtrais bien des gens qui ne partiraient pas comme moi mais cela ne dérange peut être pas le staff qui finalement rappelons le sont là pour faire du chiffre et vendre un maximum de nos livres.
    plumed or, 2009-09-08 12:21:43 +02:00
  4. novi
    novi Membre
    ET bé pas beaucoup d'anim'' ce soir, ça se meurt ou quoi !!!!!

    Les commentaires, rubriques, tout ça .....bien sûr qu'il s'agit d'une excellente idée.

    Sauf qu'aprés avoir lu Plume et rapidement gambergé à la présente situation, je me dis que faut comprendre le staff aprés tout - coincé entre ceux qui veulent bousculer les choses vers le haut avec tout ce que ça comporte de complications et l'autre moitié des auteurs ( j'ai comptabilisé au pifométre )qui eux, veulent que rien ne change !

    Ben oui ! Par exemple, les mauvais commentaires....ça les génent pas eux, puisqu'ils se les envoient eux mêmes ! Hilarant d'ailleurs tous ces 'ma cherie, trés chére, votre ouvrage est si merveilleux, j'en ai des frissons tout plein,etc etc

    Bon, je sais pas ce qu'en pense Fanny ( à propos, coucou de chez Viadeo ), mais moi, je me régale à lire ce genre de truc, je sais, chuis sadique sur les bords. Bon j'ai des excuses, le bizness est pas marrant en ce moment, alors un peu de défoulement.

    Puis finalement au niveau de ma vitrine, on va plus s'emmerder à nettoyer, on s'en sort plus ...y a un ivrogne qui a dégueulé dessus derniérement, tellement délirant ses propos qu'au fond, c'est presque pas génant ! Pour un écrivain de polar, ça fait tag sur une lattrine publique, pas mal comme déco au fond, ça met l'ambiance graffitis sur murs sales.

    Déja, ça fait plus vrai que ''quel livre fantastique'' ou ''dieu que ce livre est grandiose'' non ?

    Ouai, je sais Plume ... ma réponse bizarre te paraitra bizarroide, mais bon, des fois, j'arrive à comprendre le staff....
    novi, 2009-09-08 23:00:05 +02:00
  5. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Sauf erreur je ne pense pas que ce soit le sujet ?
    Il est celui de l'index des auteurs qui serait, c'est vrai, essentiel pour la recherche...
    Jean-Marc, 2009-09-09 07:29:03 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide