Faire connaître TBE

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Patrice   2009-10-03 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 802

  1. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Bonjour à tous.
    Je n'apprendrais rien à personne en énonçant que pour faire connaître nos créations il faudrait déjà que TBE soit connu du grand public et non pas des seuls auteurs qui tentent de se faire publier.
    En effet, si je n'avais moi-même cherché un éditeur en ligne, avec beaucoup de patience, je n'aurais jamais découvert cette société.
    Alors, comment faire ?
    Et si, tout simplement, TBE mettait à notre disposition une bannière afin de la mettre sur nos sites, blog, signature de forum, etc.
    A moins que celle-ci existe déjà ici, mais je ne l'aie pas trouvé.
    Patrice, 2009-10-03 09:34:36 +02:00
  2. Vous avez des bannières. Cliquez sur l'onglet Votre compte, puis dans la catégorie 'Gérer ma fiche auteur et mes oeuvres', il y a un lien : Récupérer ses codes bannières pub. Voilà, bonne journée
    A Fleur de Mots, 2009-10-03 13:56:42 +02:00
  3. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Bonjour,
    Oui ça je connais bien pour les utiliser déjà.
    Je soumettais l'idée d'une bannière propre à TBE qui conduirait les visiteurs potentiels sur la page d'accueil de TBE. Tout comme il existe des bannières pour des sites marchands (Amazon, Fnac etc)
    Le fait de faire de la pub pour ses propres 'oeuvres' (décidément, je ne me ferais jamais à cette appellation) n'incite pas forcément à cliquer dessus (ça fait un peu, j'ai bien dit un peu, auteur marginal qui veux vendre sa marchandise avec un système D)
    Patrice, 2009-10-03 15:09:56 +02:00
  4. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    C'est une bonne idée pour TheBookEdition soit voyant mais ce que vous dites pour le système D, qu'es-ce qui a de mal a se faire de la pub, vu qu'on est son propre chef c'est juste l'un des moyens pour se faire connaitre comme justement la fnac et autre et oui nos oeuvres vu qu'on les écrits!
    Dandy Kaine, 2009-10-03 18:15:13 +02:00
  5. Patrice
    Patrice Membre Ambert


    Il n'y a pas de mal à se faire de la pub, c'est d'ailleurs le seul moyen dont nous disposons. Si mon terme semble péjoratif, c'est qu'effectivement l'internaute découvrant nos liens de pub doit s'imaginer, comme beaucoup, que si nos 'oeuvres ' ne sortent pas en librairie et bien c'est que ce n
    Patrice, 2009-10-03 19:22:15 +02:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Entièrement d'accord Martial!
    Me voilà bien peu loquace -pour une fois hein!- mais je me fais fatiguée et il est tard...à moins que ce ne soit l'inverse...

    Anne

    Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-10-04 01:23:19 +02:00
  7. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Ce n
    Patrice, 2009-10-04 08:28:37 +02:00
  8. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Me voilà réveillée mais pas plus à même de développer, oh j'vous jure, c'est pas beau le dimanche!
    pffff bon, enfin, en substance on m'aura comprise je pense, c'est bien là le principal!

    bonne journée Martial et d'autres...
    Anne

    Le livre Indomptables murmuresLe livre Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-10-04 14:20:54 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide