Petite idée

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Patrice   2009-10-25 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 773

  1. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Idée née du désoeuvrement d'un dimanche matin.
    TBE ne pourrait-il pas proposer, aux seuls auteurs publiant ici, une liste des auteurs avec leur localisation exacte. Je précise exacte, car beaucoup d'entre eux se contentent de mettre un pays.
    Ce 'répertoire' d'auteurs pourrait peut-être aider à la réalisation de rassemblement, genre salon auto-édités, dans des régions de France précises. Il est en effet difficile d'envisager un regroupement sur une manifestation se déroulant à des centaines de kilomètres de son propre domicile. Et, si possible, de proposer un service de Messagerie Privée entre les auteurs inscrits sur cette liste. Cela se fait sur tous les forums existants sur le net.
    Mon ambition cachée, derrière cette demande, serait l'organisation de salons d'auto-édités par région ou par ville importante.
    Bon tout ça en germination, donc j'attends les commentaires :-)
    Patrice, 2009-10-25 09:04:09 +01:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Alors là, chapeau bas pour l'idée -grande!!- du dimanche matin!!
    Je vote POUR!!!!

    Anne
    Le livre Indomptables murmuresLe livre Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-10-25 09:59:17 +01:00
  3. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    lol Merci Anne :-)
    Patrice, 2009-10-25 10:10:10 +01:00
  4. neptys27
    neptys27 Membre Tilleul Dame Agnès
    Oui, je trouve aussi que c'est une très bonne idée !
    neptys27, 2009-10-28 19:12:00 +01:00
  5. Chelt
    Chelt Membre nord
    L'idée me parait bonne, effectivement...
    Et puis cela permettrait aussi d'échanger nos expériences et informations sur les éditeurs régionaux, les librairies suceptibles de prendre nos livres en dépots, les bibliothèques...
    Et bien sûr, la possibilité d'organiser nos propres salons, mais aussi de nous inscrire en commun sur des salons existants.
    Maintenant, reste à mettre le truc en place...
    Chelt, 2009-10-29 20:47:48 +01:00
  6. Chelt
    Chelt Membre nord
    L'idée me parait bonne, effectivement...
    Et puis cela permettrait aussi d'échanger nos expériences et informations sur les éditeurs régionaux, les librairies suceptibles de prendre nos livres en dépots, les bibliothèques...
    Et bien sûr, la possibilité d'organiser nos propres salons, mais aussi de nous inscrire en commun sur des salons existants.
    Maintenant, reste à mettre le truc en place...
    Chelt, 2009-10-29 20:47:55 +01:00
  7. Salaber
    Salaber Membre Avaricum
    Bonjour,

    Très bonne idée.
    J'avais donné quelques idées ici :
    Salons et expo

    De mon côté je suis prêt à relayer l'info.
    Plus il y aura d'initiatives d'auto édités mieux cela sera.
    Amitiés
    Salaber, 2009-10-29 22:07:47 +01:00
  8. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Merci Salaber :-)

    Si l'idée est bonne peut-être que le staff de TBE voudra bien nous indiquer s'ils sont partant ou non pour une telle adjonction.


    :-)
    Patrice, 2009-10-30 14:02:57 +01:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide