impression couleur

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par plumed or   2009-11-13 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 726

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    Voilà, j'aurai aimé savoir si cela serait possible un jour que l'on puisse choisir les pages couleurs dans nos livres. Je m'explique, j'ai 3 recueils de poésie sur tbe, il y a des photos couleurs à l'intérieur, du coup, j'ai été obligé de prendre la version couleur et évidemment le prix est passé du simple au double ce qui fait que le prix final reste cher, je pense, trop cher même pour un simple recueil de poésie.
    Merci et à bientôt.
    plumed or, 2009-11-13 13:20:28 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Re coucou Plume,
    J'ai là aussi posé la question, mais quel que soit l'imprimeur à la demande, la conception même du processus implique l'impossibilité de mettre quelques pages couleur dans un livre noir et blanc avec le tarif au proprata. Insérer des disques dans des livres est également un grand souhait des auto-éditeurs en général. Ce n'est pas impossible, juste ...pour plus tard.
    Annie, 2009-11-13 14:12:41 +01:00
  3. G
    G Membre
    C'est un choix que j'aimerai aussi (le choix mixe couleur / n&b), mais sachant que cela est très compliqué à mettre en place pour une impression à la demande, j'ai décidé de faire comme suit, mon prochain 'livre' est un ensemble d'articles illustrés, et il est créé en couleur dans le fichier de PAO. Au moment de l'exportation vers le PDF, je le mettrai en couleurs et en n&b, du coup le livre sera disponible deux fois sous TBE (livre_n&b et livre_couleurs), cela permettra aux gens de choisir entre le graphisme et le prix ;-)
    G, 2009-11-13 14:57:28 +01:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    C'est possible mais difficilement gérable en l'état actuel, les deux modes d'impression étant effectués sur deux presses différentes et deux papiers différents, cela aboutirait à de grosses difficultés au final pour le rassemblement...
    François, 2009-11-17 19:14:34 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide