rubrique 'présentation de vos livres'

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par plumed or   2009-11-13 00:00:00 +01:00   Messages 8    Vues: 900

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    Bonjour,


    Pour une meilleure visibilité et espérer entraîner des nouveaux lecteurs sur tbe, ne serait il pas possible de revoir enfin cette catégorie qui est devenu un véritable fourre tout au gré du temps ? En effet, pour trouver une critique ou même un extrait d'un livre, il faut chercher pendant des heures sans pour autant espérer avoir un résultat positif au bout.

    Je pensais que si d'une part, ns pouvions choisir nos extraits, peut être qu'il ns suffirait de présenter juste un lien où la personne pourrait découvrir, nos différents extraits, critique littéraire, etc...cela serait il envisageable un jour ?
    plumed or, 2009-11-13 13:24:15 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Plume,
    Accorder une page à chacun pour présenter ses oeuvres sans encombrer le forum et permettre ainsi la découverte d'un auteur rien qu'en cliquant sur son nom est une idée que TBE a déjà mais je suppose que le problème est technique. Il entraînerait sans doute une refonte importante du site. Nous en parlons avec François, ce serait une excellente solution. patience.
    Annie, 2009-11-13 14:09:24 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    merci Annie pour cette réponse rapide, j'imagine bien que cela va entraîner bcp de travail, nous attendrons donc, après tout, nous ne sommes pas pressés.

    bonne journée
    plumed or, 2009-11-13 14:32:50 +01:00
  4. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour Plume, je te félicite pour tes beaux poèmes, j
    polo 49, 2009-11-17 11:25:09 +01:00
  5. novi
    novi Membre
    La meilleure définition quant à décrire le bordel ambiant sur ce forum, réside pour moi dans le fait que je n'avais même pas vu ce post ! Idem pour celui de Chelt plus haut que j'ai découvert 48 heures plus tard.

    ET il va étre difficile de m'accuser d'étre un novice des forums à ce niveau.

    Il est clair qu'en l'absence d'autodiscipline des intervenants ( le petit jeu stupide des Up par exemple), la solution ne peut plus venir que d'un nouveau format des rubriques.

    Bon, on connait ma thèse à ce propos, celle qui considére qu'un forum où le débat est riche, qu'on y lit de belles plumes...ne peut qu'attirer des lecteurs de l'extérieur.

    Il suffit de constater sur le ouébe consacré au livre, quels sont les blogs, les forums qui s'éclatent avec des centaines de commentaires à chaque débat ouvert - Le Monolecte, Wrath- et ceux qui ne font plus recette - Polarnoir - ...En les parcourant, on comprend trés vite que c'est la nature, le niveau des commentaires et des interventions qui régulent le rank, et qui dit rank, dit une bonne visibilité google.

    En cela, nous sommes responsable de l'image que nous projetons et celle de l'autoédition a tellement besoin si elle veut une courbe ascendante, d'une projection vers le haut.
    novi, 2009-11-17 13:02:32 +01:00
  6. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour Plume, je te félicite pour tes beaux poèmes, j
    polo 49, 2009-11-17 16:53:21 +01:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,


    Le mieux polo, c'est de renvoyer un mail à cette adresse email : irene-pauletich-editions@hotmail.fr, si tu n'as pas de nouvelles d'ici une semaine. Je verrais avec Martine pour avoir des nouvelles.

    Merci pour la visite de mon blog et de mon site et merci aussi pour les compliments, ça me touche bcp.

    Bonne fin de journée et à bientôt.

    Cordialement
    plumed or, 2009-11-17 17:12:43 +01:00
  8. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Merci plume c'est ce que j'ai fais, mais mamirène ne réponds pas, ça m'inquiète, tout plein, tout plein!
    polo 49, 2009-11-17 17:38:15 +01:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide