Choix Paiement restreint

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Saphoo   2009-11-28 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 914

  1. Saphoo
    Saphoo Membre
    Bonjour, j'étais entrain de commander quand je me trouve bloquée au moment du paiement je suis au cic vous êtes au cic mais ma carte soi disant n'est pas sécurisée. Alors que j'ai déjà commandé chez vous avec cette même carte !

    Je veux choisir un autre moyen de paiement comme l'onglet le propose , surprise ! rien d'autre ! je viens de joindre le cic je dois attendre une semaine pour avoir cette clé du libre accès !

    Paypal est un moyen très répandu qui a fait ses preuves ! sécurité renforcée de surcroît on ne donne pas notre numéro de carte. on ne peut pas faire mieux il me semble.

    Malgré le désavantage de payer ce service par une commission.

    Je pense que proposer Paypal serait une nette amélioration tant pour les acheteurs pour leur achat en toute sécurité comme pour les vendeurs pour recevoir leurs gains !

    Simplicité, rapidité, et sécurité ! trio gagnant pour les internautes !

    Maintenant je me vois dans l'obligation d'attendre plus d'une semaine pour avoir cette fameuse carte sécurisée ! Si il n y a pas de grèves postales.

    Je dois ensuite recommander et attendre ma commande ! je croise les doigts pour l'avoir avant Noël !

    J'utilise systèmatiquement Paypal sur tous les sites marchands qui le proposent et ils sont de plus en plus à l'avoir compris. C'est un moyen de paiement que les internautes préférent pour les raisons que j'ai évoquées ci-dessus.

    Il serait sans doute bien de faire un sondage sur le forum pour recueillir l'avis des utilisateurs.
    bien que j'ai compris que paypal ne fasse pas partie de votre politique commerciale.



    Saphoo, 2009-11-28 10:15:06 +01:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,


    Ce problème de paiement a déjà été évoqué maintes fois sur le forum car il me semble aussi que paypal est des moyens le plus sur pour faire nos achats en ligne. Cependant malgré l'envie de plusieurs internautes à utiliser ce mode de paiement sur tbe, au dernière nouvelle, ce n'était pas du tout dans l'ordre des priorités du site ni même une priorité tout cours. Maintenant, les choses ont peut être évolué mais je doute un peu...ce pourquoi moi même, je n'ai même pas pris la peine de remettre ce système de paiement sur le tapis car je me doute malheureusement de tbe mais peut être que je me trompe ???? à voir....
    plumed or, 2009-11-28 10:18:51 +01:00
  3. Saphoo
    Saphoo Membre
    Je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas parcouru tout le forum juste FAQ ! pourtant je pense que ce petit plus serait un grand pas pour l'amélioration du site. Surtout pour les acheteurs potentiels qui ne font confiance qu'en Paypal peuvent repartir le panier vide ! Peut-être un manque à gagner pour TBE c'est pourquoi je ne comprends pas trop ce choix unique de CB sécurisée certes. Tout le monde n'a pas de CB et avec Paypal nous n'avons pas l'obligation d'avoir une carte puisqu'on peut alimenter son compte différemment.

    Enfin espérons que nos remarques seront entendues et que d'autres acheteurs manifesteront leur désir de voir évoluer le site avec des outils qui deviennent incontournables à ce jour.

    Merci pour ta réponse Plume
    Saphoo, 2009-11-28 12:20:12 +01:00
  4. ELY
    ELY Membre Tunis
    Effectivement je rejoins les préoccupation des posteurs précédents. J'ai l'intention de commander une quantité de livres dont certain sont miens et je suis bloqué par le choix unique de CIC.
    Il serait urgent d'ouvrir d'autres voies de paiement.

    Je suis en Tunisie et je dispose d'un compte en devises à partir duquel j'effectue mes paiementinternationaux et donc je peux faire un tranfert immédiat à TBE lors de mes achats.

    Je propose donc que le virement bancaire soit inscrit dans les solutions de paiement. Et quoi de plus simple qu'un virement de compte à un compte déterminé?

    Réponse urgente. merci à toutes et à tous.
    ELY, 2009-11-28 13:44:19 +01:00
  5. Mehdi TAZI
    Mehdi TAZI Membre Casablanca
    il y'aurait peut-être une solution ... pour tout ceux qui sont dans votre cas.
    c'est juste une info que je remonte , je n'y gagne rien :)
    le site http://www.a-vos-livres.compropose de vendre les livres et il accepte paypal.
    biensur il faut déjà pourvoir passer commande auprès de TheBookEdition , mais ensuite pour toutes les personnes qui désirent acheter notre livre et qui veulent pouvoir utiliser paypal.
    Bonne journée à tous
    Mehdi TAZI, 2009-12-07 12:26:27 +01:00
  6. G
    G Membre
    Paypal prenant une marge, cela augmenterait le cout de la commande ;-)
    G, 2009-12-09 17:37:52 +01:00
  7. Mehdi TAZI
    Mehdi TAZI Membre Casablanca
    Certes , mais pour moi qui suis un illustre auteur auto-édité inconnu !! :) l'important n'est-il pas de se faire connaitre ?
    Bonne fin d'après midi.
    Mehdi TAZI, 2009-12-09 17:40:42 +01:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide