Un petit mot avec la commande

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Saint-Fromond   2010-02-08 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 1403

  1. Je viens de commander mes livres pour la première fois et je les attends avec impatience.

    En bas du panier, lorsque j'ai validé le tout, il y avait un champs 'Commentaires' dont je n'ai pas compris l'objet. Mais il m'a donné une idée... ou plutôt deux.

    1- Ne pourrait-on pas donner la possibilité à chaque auteur d'insérer avec la commande de son livre une carte ou un petit document faisant la promotion de ses autres oeuvres ?

    2- Plus important à mes yeux : pourrait-on prévoir l'insertion d'une carte message dont l'acheteur pourrait écrire le contenu, un peu comme cela se fait avec les commandes de fleurs à distance. Cela aurait un double intérêt :
    a) Mme Michu pourrait envoyer à son petit neveu mon dernier livre (livraison à une autre adresse que celle de l'acheteur) avec un petit mot du genre 'Bon anniversaire et aux prochaines vacances'.
    b) Si la Librairie Les bons mots de Trifouilly-les-hirondelles me commande trois exemplaires de mon ouvrage, je pourrais les commander moi-même au prix auteur, les faire envoyer directement à la librairie en question et joindre un petit mot pour lui indiquer que la facture lui sera envoyée séparément (ou autre message de gestion de commande).

    Et pour le même prix, une troisième idée qui confine à la lettre au Père Noël : la possibilité pour l'auteur seulement de faire joindre à son colis (pour ledit libraire par exemple) un document de son choix (par exemple une affichette genre PLV présentant un livre, celui commandé ou un autre, ou une pub destiné au libraire : pour 5 exemplaires commandés, la remise libraire de 30% sera portée à 32% et à 35% si le règlement est effectué à la commande)...
    Saint-Fromond, 2010-02-08 22:47:27 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Saint Fromond,
    TBE imprime de très jolis signets et peut produire également à la demande tout type de support de promotion, affiche, calendrier, cartes de visite pourquoi pas. Pour tout ce qui sort du livre, il faut nous envoyer un mail de demande de devis . Par contre, pour le glisser dans vos livres, spécialement, à l'imprimerie, je ne sais pas si c'est envisageable. Je transmets.
    Annie, 2010-02-09 07:43:05 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide