Génération d'extraits

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Lions   2010-02-13 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 804

  1. Lions
    Lions Membre
    Bonjour,
    J'ai placé des extraits de mon roman 'Amours contrariés' sur le forum 'présentez vos livres...' par des copier-coller. Vous pouvez en prendre connaissance aux dates 6/02 pour les premiers et 12/02 pour les suivants.
    J'aurais aimé placer des extraits sur 'Gérer mes livres...Génération d'extraits' mais je vois que seules les premières pages de l'ouvrage sont positionnables. Il serait souhaitable de pouvoir choisir les extraits à publier. A moins que j'en ignore le procédé.
    Cordialement
    Lions
    Le livre Amours contrariés
    Lions, 2010-02-13 15:46:42 +01:00
  2. A Philibert
    A Philibert Membre Correns
    Tout à fait d'accord. On devrait pouvoir choisir les pages que l'on souhaite mettre en valeur...
    A Philibert, 2010-06-15 10:55:15 +02:00
  3. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Ah oui ! ce serait bien, surtout que les premières pages (1 et 2) sont blanches, ensuite le titre etc. Du coup, on n'a peu à lire et souvent le premier chapitre est la prépa du livre... l'intrigue vient ensuite...
    ElfeBrune, 2010-06-18 17:32:16 +02:00
  4. vlana
    vlana Membre Sur Syl.
    Je suis également d'accord avec cela. Les toutes premières pages n'ont pas forcément d'intérêt (pages blanches ou informations légales). Après avoir chargé le PDF du livre entier, il pourrait être judicieux de proposer soit la génération automatique des pages à mettre en avant, ou bien de proposer un second téléchargement, celui d'un PDF créé par l'auteur avec sa propre sélection de passages.
    vlana, 2010-06-30 14:01:19 +02:00
  5. mémoire.du.temps
    mémoire.du.temps Membre Vosges-Alsace
    Oui très bonne idée.
    Moi j'ai mis sur 'présenter mon livre' quelques scènes montrant un peu ce qu'est mon roman.
    Mais celui commence pas des pages légales... et après ça commence doucement.
    Il serait bien qu(on puisse choisir une dizaine de pages, à mettre dans un PDF ce serait encore plus ... Mieux qu'un certain concurrent... comme ça on pourrait mettre des [...] pour révéler des passages marquants sans pour autant dévoiler l'intrique.

    Odile Avril alias mémoire.du.temps


    https://www.thebookedition.com/livres-odile-avril-auteur-27981.html
    mémoire.du.temps, 2010-08-06 21:01:05 +02:00
  6. Ludovic Mir
    Ludovic Mir Membre
    Je remonte l'idée.
    Outre le choix du nombre de pages à inclure dans l'extrait, il serait utile de pouvoir indiquer à partir de quelle page commence l'extrait en question. Serait-ce compliqué à mettre en oeuvre ? Les précédentes demandes n'ont pas reçu décho, il me semble.
    Ludovic Mir, 2010-11-24 21:50:30 +01:00
  7. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour à tous,
    Nous évoquons souvent ce problème, mais il fait partie d'un ensemble de refonte de la 'page auteur' (votre page d'achat et description de vos livres) et de la librairie , et le tout est dans la longue liste des développeurs :) Pas de souci, son tour viendra. En 2011 sans doute.
    Annie, 2010-11-25 14:43:50 +01:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide