Suggestion

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Orcus   2010-03-18 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 711

  1. Orcus
    Orcus Membre Val d Oise
    Les vignettes des livres de l'auteur en bas de message, c'est bien, mais quand il y en a plus de 20 (rare, mais ça arrive), c'est trop. Pourquoi ne pas se contenter du dernier livre de l'auteur, voire des deux derniers livres (ça ne prend pas plus de place en largeur) ? On gagnerait en facilité de lecture tout en gardant la possibilité d'aller directement à la page dudit auteur où tous ses livres sont facilement consultables.
    Orcus, 2010-03-18 15:44:00 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Alors là, Orcus, je suis d'accord :) J'ai parlé de ce problème (car c'en est un) à qui de droit, suggérant de remplacer ces placards par un lien vers une page perso que l'on vous attribuerait, où vous feriez ce que vous voulez dans l'espace imparti. Mais nous avons tellement de projets en cours qu'il va falloir réitérer. Merci d'apporter de l'eau à mon moulin !
    Annie, 2010-03-18 16:09:21 +01:00
  3. Davy A.
    Davy A. Membre Evreux
    Je trouve cela pénible aussi. La majorité des gens ici sont des auteurs, inutile de faire de la pub, un clic sur l'avatar où le nom et hop, on voit ce qu'a produit l'auteur.
    Pour le problème des signatures, il suffit de limiter le nombre de caractères possible pour une signature (juste un petit paramétrage), et zou ! :)
    Davy A., 2010-03-18 17:31:52 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide