[SUJET CLOS] Temps de Re-validation plus long que d'habitude...

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Bettina   2010-04-09 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 850

  1. Bettina
    Bettina Membre
    Bonjour au staff de TBE,

    Voilà, cela fait quatre jours aujourd'hui que j'ai fait de petites modifs sur les fichiers de deux de mes ouvrages et je constate que ceux-ci sont toujours en 'validation'. Je viens ici, non pour récriminer ^_^, mais juste pour me rassurer sur le fait que ce laps de temps plus long que d'habitude est dû au retard accumulé des envois de ce long weekend de Pâques, et non à un bug.
    Merci d'avance pour votre réponse,
    Cordialement,

    Bettina
    Bettina, 2010-04-09 13:08:21 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Bettina,
    C'est bien vu : j'ai pris mon lundi de Pâques, pour une fois. Et j'ajoute par ailleurs pour d'autres auteurs qui se reconnaîtront qu'il n'est pas raisonnable de renvoyer un livre à la validation ou à la revalidation matin et soir ! En me donnant dix fois ou plus ce travail que je devrais logiquement ne réaliser que deux fois, parce que c'est avant que l'on réfléchit à un projet et une fois que l'on a le livre imprimé dans les mains que l'on peut voir des détails oubliés, vous faites augmenter le coût de fabrication du livre pour tout le monde. Et le temps que je passe à valider vos livres, je ne le passe pas à organiser des événements, écrire des tutoriels ou réfléchir avec mes collègues à l'amélioration du site. Alors la première des améliorations du site, pour moi, ce serait que vous évitiez de dépasser... disons 4 revalidations par livre, et c'est généreux.
    Merci d'y penser.
    Annie, 2010-04-09 14:24:22 +02:00
  3. Bettina
    Bettina Membre
    Merci Annie, pour la réponse rapide et pour la re-validation ^_^
    Bon weekend !
    Cordialement,

    Bettina
    Bettina, 2010-04-09 17:59:51 +02:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    A noter que depuis fin avril, toute modification, que ce soit pour le fichier et/ou la couverture du mode simple ou du mode expert, fait que le livre passe en validation.
    Les délais de validations/re-Validation sont de 24 à 72H jours ouvrés.
    Le contrôle des couvertures est nécessaire pour détecter en amont tout problème.

    François, 2010-05-06 16:47:16 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide