Promo à la radio

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Mehdi TAZI   2010-05-10 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 885

  1. Mehdi TAZI
    Mehdi TAZI Membre Casablanca
    Bonjour à tous ,
    Un petit mot , pour vous dire que je suis passé à la radio !
    pour parler de l'histoire particulière de mon livre bribes de vie.
    J'en ai profité pour parler de l'impression à la demande et de TheBookEdition.com :)
    annonce
    J'espère que vous aurez plusieurs auteurs du Maroc.
    Bonne continuation à tous :)
    Mehdi TAZI, 2010-05-10 20:04:46 +02:00
  2. djose4
    djose4 Membre PACA
    Bravo, merci pour cette promo à la radio !

    Cdt.
    djose4, 2010-05-10 22:39:40 +02:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Merci Mehdi ! L'impression à la demande via internet est le salut de nombreux auteurs francophones et nous en sommes heureux. Continue comme ça. Et la prochaine fois , tu peux ajouter que TheBookEdition.com imprime les livres de la BnF (Bibliothèque nationale de France), puisque nous avons signé un partenariat avec eux pour permettre aux visiteurs de la bibliothèque Gallica d'acheter la version imprimée des livres du domaine public qu'ils consultent en ligne...
    Eh oui, les visiteurs de Gallica seront conduits sur le site TBE par le bouton d'achat. La BnF y aura son catalogue à part. On ne peut que se réjouir de la fréquentation accrue du site et de la confiance accordée à TheBookEdition.com par notre bibliothèque nationale, d'autant plus que d'autres grands partenaires s'y ajoutent. Nous détaillerons tout cela dans un communiqué de presse prochainement.
    Annie, 2010-05-11 07:30:34 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    En quoi ce partenariat peut ns apporter quelque chose nous pauvres auteurs dont les oeuvres ne sont pas tombés dans le domaine public....bien sûr, il y aura plus de monde à venir sur le forum mais pas pour voir le catalogue où nos livres sont mais juste pour imprimer le livre qui les intéresse (livre tombé dans le domaine public je le rappelle) je reste très sceptique sur l'augmentation des ventes de nos livres, en plus quand on voit le catalogue de tbe....

    tout ce que je vois c'est que tbe préfère avoir un partenaire qui risque de lui rapporter (quoi que...) et que pendant ce temps ns pauvres auteurs, on peut tjs attendre...dorénavant, j'utilise tbe comme moyen d'impression et c'est tout...je n'attends plus rien de leur part...
    plumed or, 2010-05-11 16:21:20 +02:00
  5. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour Plume ! Oui tu as bien raison de rouspéter. Je me demande ce que ce nouveau stratagème va nous rapporter de plus. Je crois plutôt que nous ne vendrons plus du tout de livres avec ça ! Encore une bonne idée pour attirer des auteurs, mais pas des lecteurs ?
    polo 49, 2010-05-11 17:25:48 +02:00
  6. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Le serveur est en panne encorune fois !
    polo 49, 2010-05-11 17:28:06 +02:00
  7. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Le site est en panne ?
    polo 49, 2010-05-11 17:35:08 +02:00
  8. Mehdi TAZI
    Mehdi TAZI Membre Casablanca
    Merci :)

    Quand vous faîtes votre demande d'isbn est que vous remettez votre livre , ne fait-il pas partie du catalogue de la bibliothèque de France.
    La demande d'Isbn au Maroc est sujette à 4 exemplaire de donner à la bibliothèque nationale. Mon livre fait donc partie du catalogue national et peut même faire partie des échanges culturels avec d'autres bibliothèques m-as-t-on dit !

    @Annie j'aimerais savoir si je suis le seul marocain sur le site , ayant édité son livre sur ThebookEdition ?
    J'ai consulté le catalogue en ligne , je n'ai pas vu de livre m'indiquant le contraire.
    Merci
    Mehdi TAZI, 2010-05-14 19:19:14 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide