important : les messages

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par aurore gueral   2010-05-14 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 773

  1. aurore gueral
    aurore gueral Membre nice
    bonjour,
    je donne des adresses e mail pour vendre mon livre, cependant, l'une de mes amies m'a signlé qu'il y avait écrit en rouge 'attention, message dangereux', je pense que c'est à cause de son antivirus, mais quand moi je reçois un message signalé de cette façon, je le supprime tout de suite, alors si les autres ont aussi eu ce message de la part de leur logiciel anti virus, je ne m'étonne plus du tout de n'avoir fait aucune vente. J'ignore pourquoi son logiciel lui a signalé ce message, mais j'aimerai beaucoup le savoir, si un technicien peut me répondre, cela me rendrait énormément service, j'attends une réponse avant de mettre d'autres adresse e mail.
    merci d'avance
    chantal
    aurore gueral, 2010-05-14 05:44:15 +02:00
  2. aurore gueral
    aurore gueral Membre nice
    bonjour
    apparemment, il se pourrait bien qu'il y ait eu un virus dans le message puisque mon amie n'a plus accès à messenger hotmail depuis hier, tout est bloqué, Il me parait très important que quelqu'un de tbe voit s'il y a un problème et si c'est bien le message fbe qui est à l'origine de ce problème, donc, pour l'instant dans la mesure ou je ne veux nuire à personne, je ne mettrai pas d'adresse e mail tant que le problème ne sera pas résolu
    MERCI DE VOTRE AIDE -URGENT-
    chantal aldeguer
    aurore gueral, 2010-05-14 06:35:04 +02:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Aurore,
    Le classement des mails en 'indésirables' dépend de l'anti-virus du destinataire et du pare-feu du FAI (fournisseur d'accès internet), et aussi du réglage du client mail. Bref, comme vous êtes la première à évoquer ce souci avec des mails en provenance de TheBookEdition.com, je conseille à votre amie de passer un anti-spyware sur son ordinateur, et un petit scan antivirus également.
    Certains clients mail classent tous les mails en HTML dangereux. C'est pourquoi on recommande à tous les internautes de jeter un oeil dans le dossier 'courriers indésirables' de leur client mail pour voir si les mails qu'ils attendent ne s'y trouvent pas par erreur. Quand aux mails réellement atteints d'un virus, l'anti-virus doit vous dire de quel virus il s'agit et vous demander s'il doit l'éradiquer ou non. Je travaille à plein temps pour TBE par internet, à distance, et n'ai aucun souci. Et ce sont les validations que je déclenche qui envoient les messages de parution si vous avez choisi d'en envoyer.
    Annie, 2010-05-14 08:03:58 +02:00
  4. djose4
    djose4 Membre PACA
    Il faut demander aux autres amis s'ils ont eu le même problème. Parfois c'est messenger qui véhicule des virus.

    Votre amie peut utiliser la fonction 'Restauration du système' de Windows pour récupérer les paramètres corrects à une date antérieure au jour du blocage.

    Cdt.
    djose4, 2010-05-14 14:54:10 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide