[RESOLU] Bizareries

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Eric le Diemerophile   2010-05-23 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 975

  1. Bonjour

    Mon livre a été validé il y a quelques semaines par TBE et j'ai donc passé une 1ère commande !
    Je constate 2 éléments qui m'ont gêné :

    - Le dos du livre est décollé par le haut. Le reste est parfait mais je rejoins ce que j'ai déjà lu ailleurs, il faut en mettre plus SVP !!! De la colle évidemment.

    - Le livre a une odeur épouvantable qui s'en dégage (type tabac froid, mais je pencherais plutôt pour une encre très forte) ?

    Est-ce considéré comme une raison suffisante pour recommander un autre BAT gracieusement (après retour de cet exemplaire évidemment) ?

    Je précise que j'ai apporté quelques retouches finales et modifié la couverture entre temps, m'obligeant à revalider toutes les étapes dans quelques jours. Je vais donc recommander un autre BAT que j'espère sans défaut !

    Je précise aussi que je vais effectuer juste après une commande en gros car j'ai déjà quelques acheteurs. Ce n'est donc pas sur le thème 'j'ai vu et puis je m'en vais' que je souhaite être recevoir mon prochain BAT gratuitement.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bien cordialement
    Eric

    Eric le Diemerophile, 2010-05-23 19:55:09 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Eric,
    Tu sais que TheBookEdition.com ne pose aucun problème pour échanger les livres. Il suffit pour cela de s'adresser à François Deman, à
    service-clients@thebookedition.com en précisant le n° de ta commande.
    Annie, 2010-05-24 09:12:13 +02:00
  3. Merci Annie

    Je l'avais déjà lu qqpart et tu confirmes ;o))
    Je vais donc remettre mon livre sur le site cette semaine et en faire part à François Deman

    Merci
    Eric le Diemerophile, 2010-05-24 14:44:33 +02:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Eric,

    Envoyez moi un mail avec numéro de commande pour investigations. Merci.

    François, 2010-05-25 09:43:40 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide