[RESOLU] Que se passe-t-il che TBE ?

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Serge ULESKI   2010-05-29 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 1035

  1. Serge ULESKI
    Serge ULESKI Membre Paris
    Bonjour,


    Que se passe-t-il avec Thebookedition ?

    A partir de google, votre site peine à s'afficher ; le plus souvent il ne s'affiche pas.

    A partir de mon site, tous les liens qui renvoient à mes ouvrages sur TBE ne fonctionnent qu'une fois sur deux.

    Je ne peux toujours pas créer un ouvrage : depuis une semaine, impossible de dépasser l'étape 2...

    Merci de trouver une solution.
    Serge ULESKI, 2010-05-29 15:25:04 +02:00
  2. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonsoir Serge chez moi ça marche ! IE8. Mais d'après François le titre de ton fichier doit être trop long et ça bloque le chargement. Essaye de réduire le titre pour moi ça venait de ça . bonne chance salut Polo. PS pas beaucoup de tchateurs sur leForum !
    polo 49, 2010-05-29 16:57:58 +02:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour,
    Maintenant Polo sait vider le cache et les cookies, et chez lui tout marche bien Voir le fil 'Comment publier', j'y ai expliqué comment vider ces ralentisseurs patentés. Cela ne vient pas de TBE.
    Annie, 2010-05-30 16:15:35 +02:00
  4. Serge ULESKI
    Serge ULESKI Membre Paris
    merci pour votre réponse.

    merci de m'indiquer la page à laquelle je peux consulter vos instructions concernant le cache et les cookies à vider...


    cordialement
    Serge ULESKI
    Serge ULESKI, 2010-05-31 23:37:02 +02:00
  5. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Serge,
    Voilà comment j'ai expliqué la manip :
    'Tout dépend de ton navigateur, en général c'est dans le menu Outils que tu trouves la fonction :
    'Supprimer l'historique récent' (Mozilla Firefox) ou 'Outils/...Options internet/...Historique de navigation /...Supprimer' dans Internet Explorer par exemple. Ceci va supprimer les traces de tes navigations précédentes. Le cache est un enregistrement des pages visitées pour que tu puisses les afficher plus vite - et les cookies des mini programmes destinés à savoir ce que tu visites pour t'envoyer des pubs ou se souvenir que tu t'es déjà identifiée un peu plus tôt sur le site afin de ne pas avoir à le refaire. Quand on vide ce cache et ces cookies, on redonne de la rapidité à la navigation, on voit les pages actuelles et non celles qui ne marchaient pas. Il faut le faire régulièrement. Dans la mesure du possible ,essayer de n'enlever que cache et cookies, pas les autres options parfois bien utiles.'
    Annie, 2010-06-01 11:14:24 +02:00
  6. Serge ULESKI
    Serge ULESKI Membre Paris
    merci pour votre réponse.

    vider le cache, les cookies, l'historique... tout ça, je l'ai fait.

    le pb demeure néanmoins : j'utilise trois ordinateurs (trois lieux différents) et trois navigateurs.

    cordialement
    Serge ULEKSI
    Serge ULESKI, 2010-06-01 15:51:54 +02:00
  7. pacefry
    pacefry Membre
    Bonjour,

    j'ai les mêmes problèmes. Le site est accessible une fois sur deux et je n'arrive pas à passer l'étape 2. Le transfert de mon fichier s'arrête et il ne se passe plus rien.
    Est-ce que vous avez du nouveau depuis ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    pacefry, 2010-06-13 18:39:36 +02:00
  8. Nad
    Nad Membre
    Je n'arrive pas non plus à dépasser l'étape 2, mon fichier est au bon format, j'ai supprimé cookies et autres gourmandises et j'ai essayé la chose sur deux pc différents, le fichier passe puis arrivé à 100%, plus rien, que ce soit sous IE ou Firefox.

    Cordialement.
    Nad, 2010-07-31 17:35:33 +02:00
  9. Nad
    Nad Membre
    Je me suis arrangée...autrement. :)

    Nadia Le Roux
    Nad, 2010-08-02 17:56:06 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide