[RESOLU] Un bug en ce qui concerne le paiement du trimestre mars-avril-mai ?

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Bettina   2010-06-16 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 685

  1. Bettina
    Bettina Membre
    Bonjour au staff de TBE,
    Juste un court message pour vous demander s'il y a eu un bug concernant le règlement des droits d'auteur du trimestre mars/avril/mai 2010 ?
    En effet, habituellement, figure sur la page de relevés de mon compte une ligne datée du 1er du trimestre suivant précisant le montant du futur versement ainsi que 'sous quinze jours' entre parenthèses. Or cette ligne est absente et nous sommes le 16 du mois. Notez bien que je n'ai pas encore vérifié sur mon compte si le montant de mes droits d'auteurs, d'une soixantaine d'euros ce trimestre, avait été versé. Cependant, l'absence de l'annonce du paiement sous quinze jours n'apparaissant pas, je me demande s'il n'y a pas eu un bug quelconque...
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre diligence,
    Bien cordialement,
    Bettina, 2010-06-16 15:56:25 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Il semblerait que ce soit juste un problème d'affichage.
    N'hésitez pas à me contacter directement si vous n'avez pas eu votre virement.
    François, 2010-06-16 16:32:58 +02:00
  3. Bettina
    Bettina Membre
    Bonjour François, et merci pour votre réponse très rapide. Je viens de vérifier mon compte TBE, et il s'avère que la fameuse ligne manquante est apparue aujourd'hui. Pour ce qui est du versement de mes droits d'auteur, je n'ai pas encore vérifié mes comptes (Paresse quand tu nous tiens...), mais je suis sûre que tout se passera bien, comme chaque trimestre.
    Bien cordialement,

    Bettina
    Bettina, 2010-06-18 14:05:57 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide