[NOUVEAUTE] A propos des commentaires de vos oeuvres

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par François   2010-06-25 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 700

  1. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Désormais, il faut être identifié comme client ou auteur de TheBookEdition pour déposer un commentaire sur une oeuvre dans le catalogue.

    Seul le staff TheBookEdition est habilité à modérer les commentaires.

    Note: Pour toute modération, envoyez un mail à service-clients@thebookedition.com avec le lien ou le titre de l'oeuvre.

    François, 2010-06-25 11:29:40 +02:00
  2. novi
    novi Membre
    C'est une bonne idée, un peu tardive, néanmoins chez moi restent ces résidus :

    ''''Jean Martin a écrit le 16 février 2010
    Ce livre est exellent,quoiqu'en disent les détracteurs.
    jean martin a écrit le 05 février 2010
    Si les inbéciles arrétaient d'essayer de dénigrer le livre, exellent au demeurant, tout serait plus clair.
    Jean Martin a écrit le 13 janvier 2010
    Je precise apres relecture que les situations decrites ne peuvent en aucun cas etre considerees comme ayant ete vecues ou inspirees de situations relles, car trop 'sci fi'.
    Roman comique oui, autobiographie, non,trop invraisemblable.
    J'hesite a acheter le second.
    jean martin a écrit le 11 janvier 2010
    livre plaisant, qui se lit d'une traite.
    Je pense investir dans un second achat, les frères de la côte.
    Cet auteur, gouy, bien que anachronique, a à mon avis un certain avenir dans le polar.
    cedric a écrit le 18 octobre 2009

    ce livre a beaucoup de passage qui resemble à ce d'un livre que j'ai lu il y a une trentaine d'annés.Je recherche et revient vers vous des que j'ai retrouve

    chris a écrit le 10 octobre 2009
    comment put on ecrire de tels absurdites dans un livre?

    Manuel a écrit le 07 octobre 2009
    lourd et vide en même temps.Vraiment nul.Inutile de l'acheter!

    Laisser votre commentaire
    Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire


    Au jour d'aujourd'hui, je m'en fous royalement, mais j'ai souvent été tenté de copier ces commentaires de nature à faire honte à n'importe quel éditeur, et de les diffuser sur la place publique à fin de montrer aux gens ce que nous autres auteurs avons dû endurer en auto-edition avant d'être reconnu ailleurs. Je crois que cela fait parti des choses que je n'oublierai jamais dans ce parcours.
    novi, 2010-06-25 18:01:15 +02:00
  3. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonsoir Christian j'ai lu ton livre et je l'ai trouvé super. Alors, laisse les cons, où ils sont c'est purement de la méchanceté gratuite. Continue d'écrire, si c'est ton idéale Bonne soirée Polo
    polo 49, 2010-06-25 21:50:19 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide