[NOUVEAUTE] Une nouvelle catégorie dans SF & Terreur

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Isabelle   2010-07-31 00:00:00 +02:00   Messages 12    Vues: 1062

  1. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour,
    Après avoir vainement cherché une catégorie où mon roman en projet (synopsis en cour de réalisation) pourrait trouver sa place, je me dis que finalement, elle manque peut-être...
    Aussi je me permets - respectueusement - de supplier à genoux qu'il soit créé une sous-catégorie 'fantastique' dans la catégorie SF & Terreur. En effet, je crois qu'il y a pas mal de romans qui pourraient y trouver leur place. Je pense notamment à tous ceux qui écrivent des romans qui s'inscrivent dans la même veine que des séries TV du genre 'Charmed' et 'Buffy', c'est à dire des éléments soit magiques soit plus ou moins SF mais dans un monde contemporain.
    Pour ceux qui connaissent, la série de livres ados 'animorphs' (des ados qui ont le pouvoir de se transformer en animaux grâce à une technologie alien) illustre assez bien ce que je veux dire : même s'il y a des aliens, ça n'est pas de la SF au sens pur du terme.
    Je sais que je suis casse pied, mais comme la rubrique sert pour les suggestions...
    Mais, promis, je ne pleure pas si c'est pas possible, lol.
    Isabelle, 2010-07-31 20:58:21 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Ah oui, oui ! Cent pour cent d'accord !
    Mon premier roman s'inscrit dans ce genre, je ne vais pas savoir où le mettre sinon !

    Bon week-end les tous,
    Amicalement

    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2010-07-31 21:40:51 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    J'avais déjà soumis cette idée l'année dernière à propos de mon premier roman... mais hélas, cela n'a jamais été pris en compte.

    Amicalement et bonne soirée !
    Corine M., 2010-07-31 21:43:56 +02:00
  4. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bin, y'a plus qu'à s'accrocher, peut-être que si on est nombreux, cette catégorie sera finalement créé.
    Je sais, je suis une éternelle optimiste, mais tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir.
    Bonne journée
    Isabelle, 2010-08-02 14:30:14 +02:00
  5. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Petite Fée, 2010-08-02 15:28:12 +02:00
  6. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Votre voeu a été exaucé.

    Bonne journée de la part de toute l'équipe.
    François, 2010-08-04 11:59:46 +02:00
  7. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Eh ben ! Elle est pas belle la vie ????

    Merci François et toute l'équipe... et maintenant... si ze demande une Ferrari... euh... y s'ra exaucé... mon voeu ? Hein ? Hein ?

    Bon mercredi, tout le monde !

    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2010-08-04 16:03:45 +02:00
  8. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Petite Fée,
    tu sais bien qu'à TBE on aime les belles couvertures et la fée qui déchire un max en belles couvertures, c'est toi... Alors François s'est mis en quatre. Maintenant pour la Ferrari, essaie de trouver une fée-rari ou une fée rare (hi!) qui puisse t'exaucer.
    Annie, 2010-08-04 17:24:29 +02:00
  9. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Merci à vous d'avoir exaucé ce voeu !
    Bonne continuation.
    Isabelle, 2010-08-04 21:04:23 +02:00
  10. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Mieux vaut tard que jamais...
    Corine M., 2010-08-04 21:23:30 +02:00
  11. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Ah ! Bien trouvé le jeu de mots, Annie !
    Je te fée-licite !

    Bonne fin de soirée,

    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2010-08-05 23:24:59 +02:00
  12. mémoire.du.temps
    mémoire.du.temps Membre Vosges-Alsace
    Votre voeu a été exaucé. Bonne journée de la part de toute l'équipe.

    Super, mais moi je suis gênée ... mon roman est à la fois SF ( point de départ ), mais fantastique aussi ( c'est pas un compliment... c'est le domaine ), mais aussi érotique... Donc pas à mettre devant des yeux innocents. Alors je l'ai coincé dans cette troisième catégorie... mais là pas de détail : 1 seul choix.
    Pourtant, étant modératrice de plusieurs groupes consacrés à l'écriture, je connais des auteurs qui, comme moi, joignent l'érotisme avec le fantastique ou la SF.
    Où publier cela ici ?

    Odile Avril alias mémoire.du.temps

    https://www.thebookedition.com/livres-odile-avril-auteur-27981.html
    mémoire.du.temps, 2010-08-06 20:39:13 +02:00
  13. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide