La 'main' de couverture!!!

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Bertrand50120   2010-08-18 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 745

  1. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    Bonjour,

    Je souhaiterais que TBE modifie sa présentation de couverture de la collection 'savoir-faire'. Une main gigantesque apparaît sur la couverture et fait presque peur par rapport au titre ridiculement minuscule... Tout le monde n'a pas la capacité intellectuelle / informatique pour éditer ses livres en mode expert, moi le premier!!!
    La main est synonyme de 'savoir-faire' mais mes acheteurs potentiels en ont peur! Ils me disent: 'j'allais commander votre livre (NDRL: de cuisine!!!) mais j'ai eu peur de la main, vous ne la cuisinez pas quand même???'. Bon , c'est le mail le plus comique que j'ai reçu mais j'en ai reçu 3 autres du même questionnement...
    Il serait souhaitable de ne rien mettre du tout car le 'savoir-faire' c'est quelque chose de trop large pour le réduire au côté manuel d'une main...
    Bertrand50120, 2010-08-18 19:38:35 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Bertrand,

    Vous avez l'alternative de charger une image sur le 1er de couverture ou de changer de collection directement.
    François, 2010-08-19 10:09:31 +02:00
  3. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    J'ai effectivement supprimé mes deux livres et je les ai republiés dans une autre collection 'Plume au bout des doigts'.

    En fait, j'ai ouvert ce topic car j'étais confronté à un problème majeur qui est simplement de ne pas avoir d'illustrations pour ces livres en question. J'avais téléchargé des images et photos pour mes deux précédents ouvrages mais pour ceux-là je n'ai rien... Ou pas encore, ça viendra peut-être un jour...
    Bertrand50120, 2010-08-20 08:54:16 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide