Débat sur EUE

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par JulienLC   2010-08-25 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 743

  1. JulienLC
    JulienLC Membre Bordeaux
    Bonjour à tous,

    Je suis étonné de voir l'importance des Editions Universitaires Européennes au sein du catalogue de TBE.

    J'ai validé mon dernier recueil, intitulé Nécrophage, le 23 Août 2010, nous sommes aujourd'hui le 25 Août 2010, et il figure déjà en page 6 du catalogue TBE, propulsé à cette page par l'ampleur des Editions Universitaires Européennes qui publient à la chaîne (à des prix exorbitants).

    Mes précédents recueils, restaient au moins une semaine à la première page avant de passer progressivement aux pages suivantes. Alors, je me demande si il ne faudrait pas créer un onglet spécial pour les Maisons d'Editions partenaires de TBE et les 'petits' auteurs ce qui permettrait à chacun d'avoir une meilleure visibilité dans les nouveautés du catalogue.

    Je vous remercie par avance de vos remarques.

    Amicalement.
    Julien Lucas-Cornuault

    Ps : Personnellement, je ne suis pas assez productif pour proposer à TBE un livre toutes les 10 minutes.
    JulienLC, 2010-08-25 18:28:05 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Julien-Lucas,
    Je comprends ce que tu veux dire. Je transmets ton message aux responsables. En fait ce n'est pas volontaire, notre partenariat avec la Bibliothèque nationale de France ne se traduit pas par l'apparition des livres dans le catalogue TBE, mais directement dans le catalogue BnF Gallica sur notre site. C'est ce qui devait se produire avec EUE. Je pense que c'est une question d'informatique qui va vite être résolue.
    Annie, 2010-08-28 13:03:16 +02:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour JulienLC,

    Une modification du catalogue a été effectuée ce jour.

    Bonne journée,
    François, 2010-08-30 10:48:20 +02:00
  4. JulienLC
    JulienLC Membre Bordeaux
    Un grand merci à vous.

    Cordialement.
    Julien Lucas-Cornuault
    JulienLC, 2010-08-30 11:19:11 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide