Rubrique Fables et Théâtre dans le catalogue

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par versificulpteur   2010-08-25 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 701

  1. versificulpteur
    versificulpteur Membre Lorraine
    Ne serait-il pas possible d'ouvrir une rubrique à part entière 'Fables & Théâtre' dans le catalogue ? Le théâtre est placé en sous-rubrique 'Nouvelles, poésie, essais' et le genre des fables n'est mentionné nulle part dans le catalogue. La différence entre ces deux genres littéraires et les autres est qu'ils peuvent être mis en scène et joués par des comédiens, autrement dit un public ciblé qui n'ira pas forcément trouver ce type d'ouvrage dans 'Nouvelles, poésie et essais'. Merci !
    versificulpteur, 2010-08-25 20:23:45 +02:00
  2. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Tout a fait d'accord avec toi. Il n'est pas aisé de trouver les livres regroupant les pièces de théâtre sur le site. J'ai mis un petit bout de temps à chercher avant de tomber dessus. Etant comédienne, j'appuie ta demande.
    Le livre Le battement d
    Jocelyne LOBRY, 2010-08-28 11:21:10 +02:00
  3. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Visiblement rien n'a été fait pour cette demande, il n'y a même pas une réponse du staff (comme on dit)
    décidement TBE ne s'améliore pas au niveau catalogue.
    Patrice, 2010-11-13 17:34:20 +01:00
  4. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Après avoir considérablement baissé ses prix, TBE est attelé à vous procurer des services supplémentaires, d'une part, et d'autre part nous enregistrons sans cesse des demandes d'ajout de catégories. Et même des suggestions de retrait de catégories. Nous allons entièrement revoir le catalogue, un informaticien a cela dans ses tablettes, probablement pour 2011 maintenant.
    Annie, 2010-11-14 09:38:52 +01:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bonsoir

    J'ose suggérer une catégorie 'fantastique'... Ce n'est pas la même chose que 'horreur et terreur' ni 'fantasy'...
    Merci !^^

    Bien amicalement à tous !
    Corine M., 2010-11-14 22:22:58 +01:00
  6. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Corine,
    Elle y est déjà, créée depuis peu, mais elle y est !

    Bise d'à côté,
    Bonne journée à tous !


    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2010-11-15 16:45:28 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide