Quid des tarifs ???

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Casta   2010-09-08 00:00:00 +02:00   Messages 14    Vues: 1465

  1. Casta
    Casta Membre Savoie
    Un petit bonjour à Annie, animatrice de forum surbookée et/ou amnésique...

    J'ai lu quelque part une réponse récente dans laquelle tu reparles d'une prochaine baisse de tarifs substantielle chez TBE. Peut-on avoir une idée plus précise de la chose ???

    J'attends, tu le sais, une telle mesure pour venir tester TBE et pourquoi pas migrer ( ne serait-ce que pour te retrouver et te chanter : paroles, paroles, paroles...) ... car actuellement j'ai encore à 6,56 ce que j'aurais à 10,80, c'est bien trop d'écart.

    Je continue à me bouger (pas trop mais un peu quand même) et je compte bien dépasser les 400 de mystère en ligne avant la fin de l'année. Je n'en aurais jamais tant espéré.

    Merci pour les infos si tu les as, et à la prochaine ...
    Casta, 2010-09-08 19:26:31 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Salut à toi, ami Alpin,
    Eh oui, on est en train de serrer les dernières vis informatiques de la future grille des tarifs et du calculateur de coûts qui en découle. Encore une dizaine - allez, une quinzaine de jours - et nous pourrons allier à la qualité TheBookEdition.com le prix qui va bien. Assez bien pour que tu puisses basculer tes livres sur TBE.
    Si j'ai un conseil à te donner, c'est de préparer tes livres au format TBE. La couverture, en particulier, car il faut que tu inscrives celle-ci dans le gabarit que nous te proposons de télécharger, qui est aux dimensions exactes de ton livre. Plus besoin de règle à calcul : tu repères les marques de coupe et de reliure, tu fais dépasser très légèrement ta couverture dans la zone de coupe pour ne pas avoir de bande blanche et ça roule. Les couvertures ne s'envoient pas en .PDF chez nous, mais en .JPG.
    L'ISBN ne doit pas être étranger mais français et l'imprimeur doit être inscrit dans les dernières pages. Tu entres dans le domaine des livres français soumis aux lois françaises. N'hésite pas à lire mes articles du blog de ce site, onglet Conseils Techniques, et à visiter le site du SNE:
    http://www.sne.fr/index.html
    pour les détails sur les mentions légales qui doivent figurer sur un livre français, et à quel endroit.
    Annie, 2010-09-09 08:28:19 +02:00
  3. Chelt
    Chelt Membre nord
    Bonjour,
    Comme Casta, je suis dans l'attente de ces infos.
    Perso, je suis inscrit sur plusieurs salons de novembre à mai prochain. Je compte donc acquérir des exemplaires en nombre. La question est de savoir à quel imprimeur...
    Bonne journée
    Chelt, 2010-09-09 08:28:42 +02:00
  4. Chelt
    Chelt Membre nord
    Merci Annie pour la réponse.
    (mon message appuyant celui de Casta est arrivé en même temps que ta réponse).
    Chelt, 2010-09-09 16:57:50 +02:00
  5. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Bonjour,

    Tu nous dis que tu es inscrit sur plusieurs salons. Peut-on savoir sur quelles bases de données tu les as trouvés ? J'ai beaucoup chercher sur le net sans succès. Y-a-t-il quelque part un référencement des différents salons en france ? Merci pour tes informations qui aideront tout le monde.
    Jocelyne LOBRY, 2010-09-10 10:11:29 +02:00
  6. Chelt
    Chelt Membre nord
    C'est un peu un cas particulier...
    En fait, ce sont des salons sur lesquels j'étais déjà inscrit avec un éditeur.
    Celui-ci a cessé son activité, mais comme les salons sont réservés et payés, les auteurs de cet ex-éditeur ont encore accès.
    Evidemment, ce sera sans doute moins évident qu'avec l'appui de l'éditeur.
    Bonne journée
    Chelt, 2010-09-10 11:46:04 +02:00
  7. JYLH
    JYLH Membre 50
    JYLH, 2010-09-17 00:28:21 +02:00
  8. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Rebonjour JYLH,
    J'ai déjà répondu dans un autre fil : les tarifs fortement dégressifs sont en place depuis 3 jours. Ils sont visibles sur la page d'accueil du site, dans le blog, ou en cliquant sur l'onglet blog, je donne un lien direct vers le tableau des remises. Ces remises sont applicables sur le prix auteur TTC. Pensez à changer le format dans le menu déroulant en haut du tableau, selon vos besoins. Les remises ne sont pas semblables pour tous les formats.
    Annie, 2010-09-17 07:27:46 +02:00
  9. Olivier
    Olivier Membre
    J'ai découvert les nouveaux tarifs il y a trois jours. Je dirai que j'espérais une baisse dés le premier volume d'impression mais clin d'oeil à part, ils sont dégressifs et dés le second volume et c'est très intéressant dés la trentaine. Bref, merci! vous allez favoriser les achats groupés ou les fabrications de stocks. Encore merci de prendre en compte les demandes des auteurs. Bon boulot.
    Olivier, 2010-09-18 08:08:22 +02:00
  10. kaerty
    kaerty Membre blois
    bonjour
    oui moi auusi bonne surprise lors de ma commande d hier
    olivier je vois que tu es de vendome moi je suis a cote de blois
    je vois que dans le 41 on est plusieurs!!!

    bonne journee a vous
    kaerty, 2010-09-18 11:54:46 +02:00
  11. Salaber
    Salaber Membre Avaricum
    Y'a pas à chier, c'est vraiment un forum de m...
    On passe page deux et il n'y a rien.
    Il y a même des topics où il y trop de pages qu'elles ne sont même pas indiquées.
    Quand je pense que certain(e)s disent que ce forum est super !!!!!

    Vous avez besoin d'un coup de main ?
    Salaber, 2010-09-18 23:57:44 +02:00
  12. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Salaber, c'est bon tes histoires. Tu voulais savoir si tu pouvais revenir poster des insultes envers TheBookEdition et son staff en catimini les nuits du week-end ? En plus de celles que tu profères sur ton site ? Eh bien je te garantis que dès demain lundi on va faire le ménage de tes élucubrations. Nous n'oublions aucun de tes mots et cela commence à faire beaucoup.
    Annie, 2010-09-19 08:41:06 +02:00
  13. Olivier
    Olivier Membre
    Autant je suis pour le débat et même quelques fois la polémique mais pour avoir suivi de nombreux posts de Salaber, effectivement, je trouve que cela tourne à l'insulte systématique. Du calme.
    Olivier, 2010-09-19 08:46:44 +02:00
  14. plumed or
    plumed or Membre france
    je suis moi même pour les débats mais lorsqu'on a affaire à un être imbus de lui même qui croit détenir le super concept (quand on va sur le site de salaber, on s'aperçoit très vite qu'il ne propose malheureusement rien...) . Il va peut être réussir à entuber quelques auteurs en mal d'édition, de promotion, de diffusion, etc.....Perso, je préfère me débrouiller seule plutôt que de suivre les conseils d'1 type qui provoque, insulte à tout va et qui va sans doute s'étonner (sur son site bien sûr) de ne plus pouvoir poster sur thebookedition. Là, c'est moi qui me marre.....
    plumed or, 2010-09-19 11:35:28 +02:00
  15. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide